[Clos]Feuilles tachées ça s'empire

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici un descriptif de ma culture:

-variété: 5 Big Bud "femelle" de sensiseed + 1 white skunk "femelle" de white label

-partie atteinte: les feuilles aux premier et second étage

-date dapparition du problème:C+16

-évolution du problème et de la plante: s'agrave

-surface et hauteur de l'espace: 60x60cmx160 (homebox S)

-lampe utilisée: 400W

-distance lampe/plante: 30cm

-cool tubée ou non: oui

-cycle lumineux: 18/6 croissance

-température: jour:23° nuit:18°

-hygrométrie:jour:40% nuit:50%

-extraction utilisée: 275m3/h

-ventilation utilisée: 1400 m3/ h sur première vitesse

-cycle dextraction et de ventilation: ventilo + extraction + brumi en cycle jour - extraction et ventilation sans brumi en cycle nuit

-substrat utilisé: All-Mix de Biobizz

-taille des pots: 11L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: pas encore

-fréquence d'arrosage et quantité approximative:à voir, pas encore arrosé depuis rempotage.

Mon problème, est que à C+16 j'ai commencé à avoir des taches (certaines marrons clair, une autre blanche) sur les feuilles du bas.

en voici une illustration

C+16

55331.jpg

6b619f.jpg

834db5.jpg

Aujourd'hui à C+21 la tache blanche est devenue jaunâtre, et les taches marrons clair se sont multipliées, touchant maintenant le second étage.

C+21

561ae.jpg

5e568.jpg

La tache blanche devenue jaunatre

0215b5.jpg

voila, au début on m'avais dit de mettre l'extra 24/24, ventilo pareil la nuit, ce que j'ai fais.

Au vue de l'évolution du problème, dois je envisager d'appliquer mon fongicide ? effectivempent malgré une bonne circulation de l'air depuis 4 ou 5 jours, le probleme empire.

J'ajouterais que j'ai rempoté il y a 2 jours à C+19, peut être qu'il y a un lien avec mon probleme.

Merci de vos réponses

Clos car doublon . bzh.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.