Camsin 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Bonjour à tous, voici un descriptif de ma culture: -variété: 5 Big Bud "femelle" de sensiseed + 1 white skunk "femelle" de white label -age: C+21 -partie atteinte: les feuilles aux premier et second étage -date dapparition du problème:C+16 -évolution du problème et de la plante: s'agrave -surface et hauteur de l'espace: 60x60cmx160 (homebox S) -lampe utilisée: 400W -distance lampe/plante: 30cm -cool tubée ou non: oui -cycle lumineux: 18/6 croissance -température: jour:23° nuit:18° -hygrométrie:jour:40% nuit:50% -extraction utilisée: 275m3/h -ventilation utilisée: 1400 m3/ h sur première vitesse -cycle dextraction et de ventilation: ventilo + extraction + brumi en cycle jour - extraction et ventilation sans brumi en cycle nuit -substrat utilisé: All-Mix de Biobizz -taille des pots: 11L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: pas encore -fréquence d'arrosage et quantité approximative:à voir, pas encore arrosé depuis rempotage. Mon problème, est que à C+16 j'ai commencé à avoir des taches (certaines marrons clair, une autre blanche) sur les feuilles du bas. en voici une illustration C+16 Aujourd'hui à C+21 la tache blanche est devenue jaunâtre, et les taches marrons clair se sont multipliées, touchant maintenant le second étage. C+21 La tache blanche devenue jaunatre voila, au début on m'avais dit de mettre l'extra 24/24, ventilo pareil la nuit, ce que j'ai fais. Au vue de l'évolution du problème, dois je envisager d'appliquer mon fongicide ? effectivempent malgré une bonne circulation de l'air depuis 4 ou 5 jours, le probleme empire. J'ajouterais que j'ai rempoté il y a 2 jours à C+19, peut être qu'il y a un lien avec mon probleme. Merci de vos réponses Clos car doublon . bzh. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés