baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 salut a tous je fait un petit jdc en esperant benificier de votre aide au cas ou ! voyant le savoir faire de certain ca motive. description de l installation placard 1m sur 1 m hauteur1.60m 400whps+250w hps lieu: dans une cave temperature jour:24degres nuit:16degres constant hidrometrie 30% a 40% weed:10 cristal regular cr+3- 2 wss skunk feminise-1 cr+28flo+ 5 et la 2cr+18flo+2 et 1 inconnue cr+35flo+15- +2 bouture wss skunk en essais pour faire un banzai enfin si ca marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 salut je me pose des question sur mon inconue en flo+15 elle ma sorti des pistils partout mais les pistil sorte de petit calices avec une petite tige alors que j ai lus par tous apres de tres nombreuses recherche q un calices femelle na pas de tige!je precise un seul calices par tige et une tige 1a2mm max vue que je ne connais pas la variete et ce normal si quelqu un peu m eclaire j ai lus le document sur les hermas mais je reste septique vue les pistils je vais essayer de mettre une photo !un avis doit je la virée merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 salut a tous je mets quelque photo de ma petite verdure si ji arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 bon ben ji arrive pas si quelqu un passe par la et peut m indiquer comment mettre des photo ce serait cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gre3n 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Salut heumm pour les photo moi jme cert de picasa que tu download sur google apres tu raptice ta photo et tu la réduit le nombre de pixel pour arriver a 50 ko apre tu clik en haut et tu post! good luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 salut ! Tout en haut de la page tu à ecrit "poster une image sur le forum. Tu clique dessus et tu parcourt ton ordi pour choisir la photo. (attention 50ko maximum donc ouvre la avec Paint et enregistre la ou reduit la taille si c'est encore trop) Ensuite tu fait envoyer et tu copie la phrase qui apparait en dessous dans le message que tu veut envoyer. Pour tes plantes, si il n'y a pas encore plusieurs couille c'est peut etre pas un male mais post la photo et tu sera fixé Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 ok merci pour l info je vais essayer bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 merci a tous les deux j essaie de suite j espere que la qualite sera bonne pour que vous me donne votre avis sur l inconnue Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 2 Posté(e) décembre 19, 2009 Partager Posté(e) décembre 19, 2009 C'est un peu petit pour dir quoi que ce soit Va ici : imageshack upload ta photo sans la modifier, tu copie le "lien direct" dans ton message, tu selectionne ton lien et tu clique sur "photo" ça doit donner ça : [ src ] https://url de ton image [ /src ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 bon ben je galere i en a qu une j arrive pas a mettre les autres photo :et c elle la on voit pas grand chose je vais essayer de faire mieux merci quand meme (je mets le reste des photo des que j i arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 mes deus wss skunk en debut de flo une ou j ai couper l apex et l aure pour faire un one bud (si tous va bien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 cannawepetite photo de l ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 et voici l inconnue qui me fait de drole de truc :elle forme des petit calices qui s ouvre et d ou sorte plein de pistil et les petits calices en question son sur une petite tige de 1a2mmet tousce qu on voit en pistil sort de ces calices tous identique et de taille diverse Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 cannawe Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 toujours les deux wss skunk feminisé laplus grande fait c est prefleur encor unpeu juste mais je vois que ca sort Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 et la mes dix crystal tout juste sorti de terre j adore cette weed j espere qui i aura plein de femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 desoler peit ereur voila les petite crystal normalement je galere un peu avec les photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 desoles pour la triple photo galere!!!!la ca doit etre bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloubeuz 0 Posté(e) décembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés