khaldonuts69 2 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Bonjour à tous désolée si je pose cette question qui peut être logique ou désobligeante pour certains(le fait d'avoir créé un topic juste pour ça) mais le début de floraison est compté à partir du moment ou je passe en 12/12 ou le moment ou les premiers pistils font leurs apparitions??ca m'aiderait beaucoup pour cerner les durées de flo merci pour tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 salut,cherche un peu!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Yo, baste le fait que tu n'est pas recherché sur ce sujet traité a de maintes reprises, poser ta question dans le forum jdc novices et débutants n'est pas tres judicieux. La flo commence a partir du moment ou tu passe en cycle 12/12. en attendant un modo... bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Bonsoir, "Officiellement" le decompte de la flo commence lors du passage en 12/12 mais bon, beaucoup comptent à partir des premiers calices. Un peut de recherche t'aurais permis de trouver ta réponse.... A plus PING EDIT: Trop gentil se soir !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 PONG! Par solidarité! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 salut depuis ton inscription tu n'as pas trouvé la soluce. les jours de flo se compte a partir du 12/12 les jours de flo je te conseille +10 jours données breeders apres il y a une technique pour savoir si ta plante est mure : les trichomes enjoy topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaldonuts69 2 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Merci à tous d'avoir répondu mais... Je ne comprends pas à quoi sert ce site s'il est fait pour critiquer les gens au lieu de les aider.Ne repondez pas c'est mieux J'ai lu la charte figurez vous et je sait que c'est casse-bonbons pour vous qu'on se répéte mais j'ai bel et bien chercher ,je vous le promet. J'ai dit ce que j'avais à dire et les modaux feront leurs job Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 PING Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Topiclos ? Même pas mal.... Pong ! Edit : Ping ? en fait Matier t'es un rapide, et elles le confirment toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Pooooong 1pti : t'es un anarchiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 re Merci à tous d'avoir répondu mais...Je ne comprends pas à quoi sert ce site s'il est fait pour critiquer les gens au lieu de les aider.Ne repondez pas c'est mieux on se cherche encore ^^ J'ai lu la charte figurez vous et je sait que c'est casse-bonbons pour vous qu'on se répéte mais j'ai bel et bien chercher ,je vous le promet. J'ai dit ce que j'avais à dire et les modaux feront leurs job et moi je veux pas te trasher. Prend le temps de te renseigner et de revenir avec d'autres questions topic mal clos, clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 pong^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 J'ai dit ce que j'avais à dire et les modaux feront leurs job Bin justement non.....loooool Breizh powa vive la Normandie, vive le clacos ! PONG Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut Sans déconner c'est vraiment une question C.N et tu ose dire que tu as cherché? tu devrais lire des guides sur la photopériode et tu saura quand commence la flo, par le strech en premier lieu, on la déclenche de façon simple (je pense pas que tu cultive une autoflo ) ensuite tu file lire "quand récolter" et tu saura quand elle se termine et voilou allez recommence un coup bonne culture bonhomme a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés