nikoin 130 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 (modifié) Hello, Bienvenue et toi ! C'est marrant je viens de recevoir ma commande lamota et il y avait 3 critical + et une roadrunner en cadeau ^^ Concernant la roadrunner, es-tu au courant qu'il s'agit d'une autoflo ? Sinon, tu parles des graines mais pas de l'équipement, ce serait pas mal que tu développes un peu ton matos ^^ ++ edit : ah voilà le descriptif, manque plus que les tofs ^^ Modifié janvier 26, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 mg] Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 g] Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 mg] Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 petit bug la voila enfin!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoonweed 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut tous le monde . Tu devrais mettre toute tes photo sur un seul message sa fait un peu bordel. Et tu peut noté le nom des variétés au dessus de chaque photo correspondante et aussi le nombre de jour de flo. Parce que là on sait pas qui et qui. et pour la 1024 elle exsite depuis longtemp ou c'est un nouveau cross. bon courage pour la suite. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoonweed 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 re undergroundsalopard va sur le topic unique de medical seeds j'ai posté un message pour toi . bon courage pour la suite. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Re, ce n'est pas normal que tu ne puisses mettre qu'une tof par post ... Sur la zone de post ça doit se présenter comme ça : [*src]le lien de la photo 1[/src] [*src]le lien de la photo 2[/src] [*src]le lien de la photo 3[/src] Et ainsi de suite, biensur il ne faut pas mettre * sur la première balise. On t'a fait remarquer qu'il était préférable d'éditer tes messages (les explications ici) plutôt que de faire un post toutes les minutes, car ça s'apparente à du flood et c'est pas très bien vu ^^ Surtout n'hésite pas aller lire la charte et à suivre les liens symbolisés par un ? dans la page d'accueil(en haut à gauche), à coté de l'enveloppe Sinon, je ne suis pas du tout expert en autoflo mais niveau photopériode tu devrais aller faire des recherches ici. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 amnesia rendu a flo+33, mardi petites photos de l ajout du shooting pour fin de flo!!! a suivre...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) décembre 21, 2009 Partager Posté(e) décembre 21, 2009 info sur amnesia lemon:Nos Skunk # 1 phéno croisées avec nos primé Amnesia Haze va toujours y avoir un gagnant. Cette indéniable Amnesia combiné avec la puissance et la résilience de la Skunk # 1. La forte dominante est definitevement sativa, mais étonnamment, le citron Amnesia a un cycle de floraison de seulement 9 à 10 semaines. La plante pousse haute, moyenne et délivre colas longue et forte, ce qui donne une faveur de citron et un goût distinct, avec une élévation et high cérébral. Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) décembre 22, 2009 Partager Posté(e) décembre 22, 2009 if[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoonweed 0 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 salut tous le monde . Continue comme sa undergroundsalopard tu ten occupe bien sa se vois. bon courage pour la suite . :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 salut joli sapin de nowel elle dois vraiment sentir fort et avoir une bonne odeur, je fume souvent de l'amné je trouve quel a vraiment un bon gout. bon réveillon et bonne culture tchos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) décembre 24, 2009 Partager Posté(e) décembre 24, 2009 Salut l'ami, pas mal ton JDC, mais c'est vrai que c'est bizard pour tes photos. Tu as essayé avec les balises ou pas ? En tout cas je repasserai voir l'évolution de tes amnesia lemon ainsi que le smoke test car c'est une variété que j'ai prévu de tester pour mon out. Allé joyeux noël à toi et bon grow. Xtrem62^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) décembre 26, 2009 Partager Posté(e) décembre 26, 2009 salut..... oui l amnesia c est une bonne variete!!!! j aime son high,c est la deuxieme fois que je la cultive,mais jamais en out,j aimerais bien voir ce qu elle donne!!!!! bye et peace a toi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 g] Lien à poster Partager sur d’autres sites
undergroundsalopard 0 Posté(e) décembre 27, 2009 Partager Posté(e) décembre 27, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés