blandra 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 SAlut, j'ai 2 extracteurs et un intracteur. J'aimerais savoir si je dois sortir l'air de mon placard ou entrer de la nouvelle air lorsque mes plantes font dodo. Également est ce que je devrais brasser l'air à l,intérieur ou non lorsque qu,elles dorment ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyric 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 salut, ben pour commencer tu peux lire les tuto style début de culture tu trouveras une réponse j'en suis sure... :bigspliff:peace:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Bonsoir, Recherches un peu nan? J'aimerais savoir si je dois sortir l'air de mon placard ou entrer de la nouvelle air lorsque mes plantes font dodo. Bin' date=' j'sais pas a ton avis si elle consomment de l'O² faut un apport? C'est comme le CO² en journée... Également est ce que je devrais brasser l'air à l' date='intérieur ou non lorsque qu,elles dorment ?[/quote'] Bin non, c'est bien connu, dans la nature quand il fait noir, le vent s'arrête subitement...; Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Héééé Maiiisss.... pour faire entrer le nouvel air, faut bien faire sortir le vieux.... et pour faire sortir le vieux faut faire rentrer le nouveau.... donc c'est la même chose xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandra 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Ouais je sais j'ai chercher un peu sur le site (surement pas assé) mais c'est parce que toute mes installations sont faite et je décolle le tout aujourd'hui et jesperais trouver reponses plus rapidement ...merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Le jour et la nuit c'est pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité billyp Posté(e) décembre 20, 2009 Partager Posté(e) décembre 20, 2009 salut l'O² faut un apport? C'est comme le CO² en journée... oroch moi je essaie de faire comme mére nature, l'air rentre et sort. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés