commercial 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Bonjour a tous news problemes variété:powert plante ,shunk,cronick,nother light terreaux bio biz -age:11JOUR -partie atteinte :les feuilles se replis sur elle meme devienne molle et depuis se matin les pointes jaunisses -évolution du problème et de la plante/je crois que la croissance et en stand bye -surface et hauteur de l'espace: 2 metre carre au sol -lampe utilisée:philips 450W sodium -distance lampe/plante: 40 A50 CM -cycle lumineux: 18 heure -température:22 degres -hygrométrie:je conais pas se terme -extraction utilisée pas pour le moment gros volume de la piece -ventilation utilisée :15 min toute les heures grosse diference entre les 2 pieds celui du haut et celui du bat Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut, Pourquoi ne pas remplir intégralement le formulaire ? Tu t'arrêtes pile poil au moment de donner les paramètres les plus importants ... Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative edit : l'hygrométrie, c'est le taux d'humidité, ça s emesure avec un hygromètre, très important Lien à poster Partager sur d’autres sites
commercial 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Terre terreaux bio biz -taille des pots 11L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: enrassineur bio nova ,boost bionova 8ML pour 2litre d eaux pour un metre carre -fréquence d'arrosage et quantité approximative:jarose une fois que la terre et seche ou tou les deux a trois jour mes engrais ne modifi pas le ph en tous cas se n est pa spesifier sur les bouteille merci pour ta rep en esperent que tu poura completer ulterieurement merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut, on dirait que la pointe de la feuille touche le terreau? Si c'est le cas, va pas chercher plus loin, surtout si elle touche le terreau humide pendant un bon moment A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 D'accord avec RICCO, toutefois : boost bionova 8ML pour 2litre C'est un engrais ? Je ne connais pas trop cette gamme, mais si c'est un engrais ça me parait beaucoup 4ml/l à c+11 dans des pots de 11 litres ... All-mix ou light-mix le terreau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
commercial 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 le terreaux c bio biz light mix merci pour vos reponse sa fait plaisr la ma lumiere se ralume dans 30 min je vous direr se qui se passe je vais toute fois regarder si mes feuilles touche la terre merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés