Invité rastafaryyy Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastafaryyy Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Les taches ne sont pas trop visibles les taches qui sont encadrer en rouge s'est ce que j'ai un peu partout sur mes feuilles g'aiu besoin d'aide serieux cimmer de rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiNaCas 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut C'est quoi ces photos? Si tu as déja ouvert un topic pour ton problème tu dois poster dans celui-ci, sinon, rempli la fiche diagnostic... Personne ne pourras te répondre juste en voyant tes photos ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut rastafaryyy, malgré 7 topics ouverts tu n'as pas encore bien compris comment fonctionne Cannaweed. Désormais, soit tu te plies aux règles communes qui régissent cannaweed, soit je serais dans l'obligation de te bannir du site. Je te donne une dernière chance, à toi de ne pas la gâcher g'aiu besoin d'aide serieux PS: les tâches qui te préoccupent n'ont vraiment rien de grave. topic clos et membre averti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés