[Terre/Coco][clos] premiere plantation besoin de conseil =)


Messages recommandés

Bonjour a tous !
Je suis débutant cela fait a peine 3 jours que je me suis inscrit.
Je viens a vous car j'aurai besoin de conseil pour ma premier plantation, je vais vous mettre l'installation que j'ai ainsi que quelques photos pour les petits plus a ameliorés.

Configuration :

1 Dark room
Kit Agrolampe 125W Croissance
Kit agrolampe 125w FLORAISON
1 Extracteur d'air 190 m3/h
House & garden Terre A+B 2x1L
2 Pots de 8L en argile

1er photo : Vue d'ensemble
03d260.jpg
2ieme photo :
05840c.jpg
3ieme photo : Premier symptomes?
723da1.jpg
4ieme photo :
634bc2.jpg
5ieme photo : De nouveau, Vue d'ensemble
bc5249.jpg
6ieme photo :
be7538.jpg

Alors je precise, celle de gauche en tout 2 mois de croissance et j'ai commencé l'engrais un mois aprés le depart et actuellement je suis en floraison depuis 3 semaines
et celle de droite depuis le debut avec l'engrais 1mois de croissance et 3 semaines de floraison pour l'instan.

Voila pour les photos desoler si la qualité n'est pas au rendez-vous je maitrise pas bien tous les outils encore
Voila j'espere avoir quelques petits conseils pour que en clair sa pousse mieux

Je vous remercie d'avance
Cordialement XdXfx

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

desolé j'ai pas vraiment de conseil a te donner a part de mettre un titre a ton topic si tu veux que les amis viennent t'aider !!!

 

PS: tes fifilles ont l'air en forme !

 

EDIT: c'est bon j'ai rien dit, au debut y'avait pas de titre et maintenant y'en a un !!!!!lol

 

re edit: pour 2 mois de croissance elles sont quand meme petites ! peut-etre que tes engrais sont pas terribles, ou mal dosés ! je connais pas ces engrais§

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut XdXfx,

 

Je viens a vous car j'aurai besoin de conseil pour ma premier plantation, je vais vous mettre l'installation que j'ai ainsi que quelques photos pour les petits plus a ameliorés

C'est normal, tous ceux qui débutent sont un peu désemparés. Pour pallier à cela, il y a sur Cannaweed une foule de documentation (guides, tutoriels, FAQ, Wiki cannabique, et même de très nombreux JDC où l'on peut suivre toute une culture depuis la germination jusqu'a la récolte finale)

 

Je t'invite à les consulter tous pour en savoir beaucoup, plus sur la culture du cannabis :yepah:

 

PS: Rien de grave sur les feuilles de la photo 4, tes plantes ont un bon aspect général.

 

Bonne culture

 

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.