XdXfx 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 (modifié) Bonjour a tous !Je suis débutant cela fait a peine 3 jours que je me suis inscrit.Je viens a vous car j'aurai besoin de conseil pour ma premier plantation, je vais vous mettre l'installation que j'ai ainsi que quelques photos pour les petits plus a ameliorés.Configuration :1 Dark roomKit Agrolampe 125W CroissanceKit agrolampe 125w FLORAISON1 Extracteur d'air 190 m3/hHouse & garden Terre A+B 2x1L2 Pots de 8L en argile1er photo : Vue d'ensemble2ieme photo :3ieme photo : Premier symptomes?4ieme photo :5ieme photo : De nouveau, Vue d'ensemble6ieme photo :Alors je precise, celle de gauche en tout 2 mois de croissance et j'ai commencé l'engrais un mois aprés le depart et actuellement je suis en floraison depuis 3 semaineset celle de droite depuis le debut avec l'engrais 1mois de croissance et 3 semaines de floraison pour l'instan.Voila pour les photos desoler si la qualité n'est pas au rendez-vous je maitrise pas bien tous les outils encoreVoila j'espere avoir quelques petits conseils pour que en clair sa pousse mieuxJe vous remercie d'avanceCordialement XdXfx Modifié juin 29, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 salut desolé j'ai pas vraiment de conseil a te donner a part de mettre un titre a ton topic si tu veux que les amis viennent t'aider !!! PS: tes fifilles ont l'air en forme ! EDIT: c'est bon j'ai rien dit, au debut y'avait pas de titre et maintenant y'en a un !!!!!lol re edit: pour 2 mois de croissance elles sont quand meme petites ! peut-etre que tes engrais sont pas terribles, ou mal dosés ! je connais pas ces engrais§ Lien à poster Partager sur d’autres sites
XdXfx 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 ah premier conseil je l'aplique =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut XdXfx, Je viens a vous car j'aurai besoin de conseil pour ma premier plantation, je vais vous mettre l'installation que j'ai ainsi que quelques photos pour les petits plus a ameliorés C'est normal, tous ceux qui débutent sont un peu désemparés. Pour pallier à cela, il y a sur Cannaweed une foule de documentation (guides, tutoriels, FAQ, Wiki cannabique, et même de très nombreux JDC où l'on peut suivre toute une culture depuis la germination jusqu'a la récolte finale) Je t'invite à les consulter tous pour en savoir beaucoup, plus sur la culture du cannabis PS: Rien de grave sur les feuilles de la photo 4, tes plantes ont un bon aspect général. Bonne culture topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
XdXfx 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 j'ai tout lus mais je préfèrerais être sur et me dire ce que je peux couper en clair pour que sa aye mieu tanpis sinon merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés