Arroser nos plantes avec autres chose que de l'eau ou de l'engrais...


Messages recommandés

bonjour! voila je me posais cette question on leur donne toujours de l'eau ou de l'engrais mais ça fait quoi si on leur fé un pti jus d'orange?ou j'ais pensé essayer avec du coca?ya des bulles qui pourrait aérer la terre?(quoique ça doit etre du Co2 les bulles) et beacoup de sucre! en période de flo ça pourrait donner la pèche au tetes qui se développe et leur donner un pti gout sucré et doux?nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja entendu parler du jus d'orange en fin de flo mais je sais pas si c'est vrais a ce qui parait le jus a tendance a encrasser les tuyaux en hydro. Si tu fait ça en out tu va attirer toutes sorte de bestioles fourmis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, y a rien de mieux que de l'eau pour les plantes, si tu veux etre un peu fantaisiste, donne leur 1 fois par mois un verre de bière ou encore mieux un verre de champagne, elle aiment bien; N'en abuses pas sinon elle creveront ! @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coca ça va surtout te bouffer les racines !

C'est hyper acide comme produit, ça doit être genre pH 3. On s'en rend pas compte parce qu'en même temps c'est hyper sucré, ça cache le goût acide.

Pareil pour le jus d'orange, ça va acidifier ton sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

moi je te conseille pas d'arroser tes plants avec du coca ou du jus d'orange !!! , deja dans le coca t'as plein de saloperies qui feraient crever ton plant ^^ et le jus d'orange c'est pareil mais en plus acide lol, pour le gout , a part si tu veut recuperer la terre et la manger ca risque pas non plus de changer grand chose ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part si tu veut recuperer la terre et la manger ca risque pas non plus de changer grand chose

 

lol ok bien compris jvais quand meme essayer un pti arrosage dilué a l'eau :-(;-)

merci pour vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.