Dams1323 1 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Salut. tes plants font plaisirs a voir la Road Runner est bien speed, faudra que je test. bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 kikou a toi dams1323 !!!! Je te remerci d'etre passé par ici . Tu a raison la road runner demonte bien je te la conseille vraiment tchou tchou !!!!! Pour infon je vien de toute les passé en flo donc demain MAJ et engraissage tchou !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackerba 1 Posté(e) février 13, 2010 Partager Posté(e) février 13, 2010 Salut. Je suis tres interessez par la ww et je doit dire que ton pallissage m'attire!!!lol!!! En tout cas pas mal du tout tes petites.Je vient de finir ma premiere culture(d'ailleurs je ferai un jdc sur ce site).En tout cas je prend un fauteuille et je surveille en silence.D'ici sept jours ca sera de la skunk toute seche!!! javascript:%20justReturn() Bonne continuation!! (bravo pour la rapide j'hallucine!!!)javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 salut les weedeur !!!!!!! ( MAJ flo+2) Alors merci a toi hackerba pour ce petit com bien sympa . J'ai donc passé tout sa en floraison depuis deux jour, jespere que le stretch ne sera pas vraiment énorme car sinon je suis dans le caca ... lol c'est pas bien grave même si elle devienne grande car je déménage dans 2 semaine dans une maison avec mezzanine alors je sais déjà a quoi elles vont servir c'est mezzanines lol . voici le tout en image détaillé ....... Pour commencé voici la road runner auto 100% de dinafem qui arrive a terme vie+53, les thri sont presque tous opaque un petit peut de transparent et yen a qui commence a être ambrer que me conseillé vous la ?? allez encore une petite photo une petite white widow a qui on voi bien que le palissage a très bien fait son effet Encore une white mais j'ai un petit souci les racine sorte en bas du pot !!!! comment faire je ne vais pas encore rempoté elles sont déjà dans des pots de 11L comment faire help ???? Ici les trois autre white widow qui ce porte bien ossi . Et biens sure la photo de famille avec les petites one bud , sa par contre je sais pas ce que ca va donné je verrais bien.. pour l'instant elle pousse alors ...... Bon ben voila pour cette MAJ merci de m'aidai pour les racine !! et pour l'engraissage j attend que la terre soi bien sèche car elle et encore un peut humide du rem potage alors des que c'est sec j'engraisse au dose que j'avais annoncé plus bas allez a bientôt j attend vos réaction et conseille aussi pour la road runner biz tchou tchou !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 upupup ?? alor il sont ou les weedeur il dorme ??? lol bonne st vallentin a tous au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
hackerba 1 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Terrible le palissage!!! Je me suis décider pour la prochaine culture, 2 Big Bud,2 Whigt Widow,2skunk!!! D'ailleurs la mienne toujours en train de sécher(et rien a fumer en plus!!!). Donc pour tes problèmes de racine que faire? Rien.Ce n'est pas grave si les racines dépasse dessous,en tout cas avec ma skunk elle sortait par en dessous et j'ai laisser comme ca.Maintenant a faire confirmer je suis débutant aussi,même si en tant qu'autodidacte j'ai pas mal lu avant de me lancer.Je suis toujours dans mon fauteuil et ma femme bosse ce soir(terrible la st Valentin,mais demain petite surprise je vais acheter dix roses a moitie prix de vendu aujourd'hui!!!HI HI HI!!!Et pour la road runner tout dépend de l'effet que tu veut avoir tout est une question de couleur de trichromes,a voir sur le site,donc c toi qui voit a plus!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 kikou !!! Merci pour avoir répondu a ma question sur les racines quelqun d'autre a un avis a donner ?? merci d'avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) février 16, 2010 Partager Posté(e) février 16, 2010 kikou tout le monde !!!! Bon aujourd'hui je passe vite fait car je viens de manucuré et de cut la road runner a 55jour de vie donc a 18/6 les tritri sont 20% transparent 40% opaque et 40% ambré alors je les mise tête en bas au noir parti pour une semaine de séchage voila les photos Avant le cut final comparaison avec un bon oinj . La je lui et fait une première coupe sa colle et sent très bon Coupé a raz les paquerettes ....... hummmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!! Voila pour cette MAJ je pense me faire 5 gramme sec et an donné que le poids pas sec et de 20g donc a voir mais ca va faire plaisir de fumé ste plante rhaaa!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) février 17, 2010 Partager Posté(e) février 17, 2010 up??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 up up up? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boysy 0 Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 Très belle culture t'assur jusqu'à maintenant, j'en suis a peu près en même temps que toi avec les one-bud de white, sa commence a se déclarer tout doucement, je me pose dans un coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 kikou BOYSY !!!!!!!! Merci a toi d'être passé par ici la mais plantoune sont en plein stretch pas encore déclarer je mettrez une maj dans deux trois jour en plus ma road runner va être sèche dans 2 jour jpensse voila byby Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazarboy 0 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 oui c bien parti pour toi man ta w.w me fais kifé grave mais pour te dire g les mémes que toi mais en hydro je poste dans la semaine kikou BOYSY !!!!!!!! Merci a toi d'être passé par ici la mais plantoune sont en plein stretch pas encore déclarer je mettrez une maj dans deux trois jour en plus ma road runner va être sèche dans 2 jour jpensse voila byby Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 kikou tout le monde !!! Alors sayer ces sec il manque un peut mais passe au curing car je suis impatiant lol mais elle et vraiment bonne pas tros sec pas trop humide largement fumable et les effet !!!!!! Bref voila les photo 4g de bombe Le tout ........ et celle la et en train de se faire fumé tchouuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 UP UP ?? ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) février 22, 2010 Partager Posté(e) février 22, 2010 encor up ????? encor up ??? encor up ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 kikou !!! Je met plus kikou tout le monde car ya perssonne lol donc bon enfin bref juste pour dire que je fait une MAJ cette apreme toute mes pepette ce son declarer femelle enfin je croit a suivre tt a lheur..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad3113 0 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 hola merci detre passer sur mon jdc hé bé ca a l'air bon tout ca i me tarde d"etre comme toi sur ton 2 em jdc c'est fou je deviens dingue avec ca je fais que allez les voir bonne culture a toi . et au passage tu utilise quoi comme appareil moi j'ai un reflex numerique et les photo quand je les mé sur mon jdc elle sont trop grosse alors obliger de les redimmenssionnées mais bon jaimerais en mettre des plus grose alors a toi de me dire ;fonction recherche deja utilisé et pas trouvé merci a bientot . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 kikou a toi mad3113 !!!!! Merci a toi d'etre passer par ici et merci pour les compliment lol ... pour les photo j'ai fait un tuto cette apreme c'est dans ma signature je savais que ca allé servir lol a biento . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés