[JDC]2eme jdc 400hps white widow , road runer dinafem bio bizz

Invité andrew26270

Messages recommandés

Salut !

Tes plantes se portent super bien et ta road runner m'a vraiment etonné :mdr:

Je vais prendre exemple sur ton palissage, plutot réussi. Je viens tout juste de débuter ma 1ere session. ^^'

Donc j'me pose et je suis tout ca...

Bon grow'

Invité andrew26270

kikou a tous !!!

Bonjour tout le monde voila la MAJ a flo+14 elle ce sont toute déclarer en femelle et sa commence a buder gentille-ment alors nickel :) un petit souci certaine feuille devienne jaune et meure, je pense a une carence en azote donc sen plus tarder je vais les engraisser avec 1ml de grow 1ml de bloom et 1 ml de top max 1L par pot j'espère que le problème va vite se résoudre.

En tout cas le stretch ma l'air terminer avec les 36h de noir entre la croiss et a la flo ca a diminuer beaucoup le stretch donc impeccable bref voila les photos c'est a vous tchou tchouuu !!!

sdc11098w.jpg

Ici la road runner auto toujours aussi impressionnante planté en même temps que les autre et au moin 2 semaine d'avance :plusun: cool ces autoflos lol ....

sdc11102.jpg

Les 6 one bud :)

sdc11106.jpg

Voila une white widow pas mal ,non ? le stretch na pas abusé :davb:

sdc11123.jpg

Une autre white ....

sdc11125k.jpg

Ça commence a buder sec :-P

sdc11128l.jpg

Et les pistils sont la :)

sdc11096u.jpg

Et enfin la photo de famille ..... ma jungle quoi :)

Voila c'est fini pour aujourd'hui je déménage dimanche alors je penses pas refaire de MAJ , a mon avis la prochaine MAJ on va sentir la différence lol a bientôt tchou tchou !!!

( bon fausse joi lol dans deux white widow one bud femenizé ben c'est des malles lol bref deux de moin :( mais logikement c tt hi hi hi hi )

Invité andrew26270

mdr oui comme tu di ca deborde un peut lol mais lundi elle seron mieu car je leur dedi une piece logikement sans placo elle se sentira encor mieu :( jmetrer des tof quand jaurer internet .

• 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité andrew26270

salut a tout le monde !!!!

Bonjour a tous me revoici pour une nouvel MAJ sa fait 1 moi que je n'en est pas fait donc ya du changement !!

En, effet je viens de déménager alors le temps de ré avoir internet avec c'est opérateur qui save pas faire leur boulot et des plate forme a Tunis ou Alger ou les téléprospecteur galère pour expliquer quelque chose ces assez énervent enfin ..

Petit blême pendent la floraison enfin problème ... les feuille on continuer a jaunir doucement mais apparemment ca na pas arrêté les tête de gonfler et je pense quel vont encore grossir enfin je l'espère lol voici sen plus tarder les photos !!

sdc11155g.jpg

Voici la road runner cadeau de la motta!!! un peut a la bourre je crois car elle a vie+52 .a votre avis ?

sdc11156j.jpg

Toujour la road en macro !!

sdc11157c.jpg

Le sommet !!!!!

sdc11159j.jpg

ici une survivante sur les graine sensé être one bud mais ma femme a fait tombé le ventilo dessus et men a tuer deux :s voila une inconnu aparament a tendance sativa !!!

sdc11161k.jpg

Ici les tétine de la sativa :)

sdc11163.jpg

Une white widow vous pouver voir le problème des feuille jaune mais qui na pas laire de gêné trop a la floraison . ( pour info je les arrose tout les 3 jour de 1l d'eau par pot engraissé de 1ml/l de biogrow 3ml/L de bio bloom et 2ml / L de top max ceci une fois sur 2 ) les white widow sont a flo + 40.

sdc11167n.jpg

Une tête de white toujour!!

sdc11181.jpg

Et encore une ww !!

sdc11183t.jpg

Une un peut plus garni mais toujours c'est feuille jaune

sdc11184.jpg

sdc11189b.jpg

Le breeder dise que cette varieté fessai beaucoup de résine ben je confirme je pense quel va être magnifique a fumer mais galère a manucurer :bigspliff:

sdc11190b.jpg

sdc11197f.jpg

Hummmm petite macro !!!!

sdc11209r.jpg

Et la photo de famille biens sure!!!!!! :roll:

sdc11198p.jpg

et ca c'est la dernière :davb:

Alors pour ma part j'espère faire 100g sec sa serrer nickel pensés vous que je puisse y arrivé ?

Sinon avec un couple on cherche un spot pour le outdoor 2010 on vien de recevoir 10 graine femenized de skunk de sensi seed de chez la motta on voudrai faire 2 kilo avec sa pensez vous quond et en plein rêve ou es possible a votre avis ? voila pour la MAJ on se retrouve bientôt pour la fin de flo bizz!!!

Invité andrew26270

kikou hellbud !!!

Je te remerci d'etre passé par ici oui jespere bien 100g mes bon rien et fini il reste une 20 ene de jour alor ...

Salut,

Moi aussi j'ai lancé une session white widow et j'ai un peu le même problème que toi à savoir les grandes feuilles qui ont jauni et sont tombées entre flo +20 et flo + 40.

J'ai cherché et me suis dit que s'était peut être une carence en azote. Dans tous les cas ça ne semble pas avoir trop ralenti la flo !

je vais suivre ton jdc pour continuer à te donner mes évolutions.

Bon dimanche à toi

Little_Weed

Invité andrew26270

salut littl weed !!!

Déjà merci d'être passé par chez moi . je pense aussi que ca na pas trop d'importance au niveau de la floraison car les bud continue leur développement je pense normalement , pour la carence d'azote je suis sceptique car je leur mais du biogrow donc sa me chagrine un peut ... j'ai beaucoup regarder des jdc de white wwidow et beaucoup de monde a ce souci :s bizarre :s:s:s

Invité andrew26270

salut tout le monde !!!!

Salut a tous et bienvenue pour la nouvel MAJ a flo + 47, je

viens de leur donner leur dernier engraissage avant le rinçage

qui durera a peut prêt dix jour . ( 1ml/l bio grow 2.5ml/l de

bio bloom et 2.5ml/l de top max ) .

Je compte fair 10 jour de rincage et finir avec 5 jour de nuit

total sans arrosage puis le cut !!! donc le cut prevu dans 15

jour ce qui fera flo+62 jespere que ce sera nikel allez voila

les photos :D prise avant arrosage ...

sdc11225d.jpg

une white :)

sdc11227.jpg

et encore une !!

sdc11236.jpg

!!!!!

sdc11249f.jpg

the white widow hummmm

sdc11252.jpg

macro de tête ...

sdc11255l.jpg

bon désolé mais alors moi et les photos c'est pas sa lol ..

sdc11257o.jpg

sdc11261.jpg

sdc11283.jpg

et la dernière white widow :)

sdc11282.jpg

ghrrrrr !!!!

sdc11264.jpg

ici la sativa inconnue qui ce porte et se développe assez bien !!

sdc11265z.jpg

encore la sativa ;) ...

sdc11270q.jpg

et voila la road runner auto de dinafem qui bud a vue d'œil .... elle en et a vie +59

sdc11299.jpg

voici mais graine pour la session out 2010 il y a 10 skunk

femenized de sensi seed commander chez la motta !! fidèle !!!

avec une critical+ le cadeaux du breedeur et 6 inconnue qui

je pense sont des sativa comme celle que j'ai en floraison ,

c'est les meme graine ...

Toute on germer et toute sont sortir de terre .

Je pense les faire poussé 2 petite semaine avant de les

planter dans mon spot out des avis ?????

voila maintenant c'est a vous j attend vos commentaire

tchou tchou !!!!!!!!

ps: et voici une petite photos de mes donut's préparé avec

amour pour ma copine :)

sdc11222.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.