[JDC]2eme jdc 400hps white widow , road runer dinafem bio bizz


Invité andrew26270

Messages recommandés

Invité andrew26270

kikou a toi dams1323 !!!!

 

Je te remerci d'etre passé par ici .

 

Tu a raison la road runner demonte bien je te la conseille vraiment tchou tchou !!!!!

 

 

Pour infon je vien de toute les passé en flo donc demain MAJ et engraissage tchou !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis tres interessez par la ww et je doit dire que ton pallissage m'attire!!!lol!!!

En tout cas pas mal du tout tes petites.Je vient de finir ma premiere culture(d'ailleurs je ferai un jdc sur ce site).En tout cas je prend un fauteuille et je surveille en silence.D'ici sept jours ca sera de la skunk toute seche!!!

javascript:%20justReturn()

Bonne continuation!!

(bravo pour la rapide j'hallucine!!!)javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut les weedeur !!!!!!! ( MAJ flo+2)

 

Alors merci a toi hackerba pour ce petit com bien sympa :-).

 

J'ai donc passé tout sa en floraison depuis deux jour, jespere

 

que le stretch ne sera pas vraiment énorme car sinon je suis

 

dans le caca ... lol c'est pas bien grave même si elle devienne

 

grande car je déménage dans 2 semaine dans une maison avec

 

mezzanine alors je sais déjà a quoi elles vont servir c'est

 

mezzanines lol . voici le tout en image détaillé .......

sdc11036o.jpg

 

Pour commencé voici la road runner auto 100% de dinafem qui arrive a terme vie+53, les thri sont presque tous opaque un petit peut de transparent et yen a qui commence a être ambrer que me conseillé vous la ?? allez encore une petite photo :bigspliff:

sdc11039.jpg

 

sdc11040.jpg

 

une petite white widow a qui on voi bien que le palissage a très bien fait son effet :)

sdc11044t.jpg

 

Encore une white mais j'ai un petit souci les racine sorte en bas du pot !!!! comment faire je ne vais pas encore rempoté elles sont déjà dans des pots de 11L comment faire help ????

 

sdc11045j.jpg

 

Ici les trois autre white widow qui ce porte bien ossi .

sdc11046k.jpg

 

Et biens sure la photo de famille avec les petites one bud , sa par contre je sais pas ce que ca va donné je verrais bien.. pour l'instant elle pousse alors ......

 

Bon ben voila pour cette MAJ merci de m'aidai pour les racine !! et pour l'engraissage j attend que la terre soi bien sèche car elle et encore un peut humide du rem potage alors des que c'est sec j'engraisse au dose que j'avais annoncé plus bas allez a bientôt j attend vos réaction et conseille aussi pour la road runner biz tchou tchou !!!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible le palissage!!!

Je me suis décider pour la prochaine culture,

2 Big Bud,2 Whigt Widow,2skunk!!!

D'ailleurs la mienne toujours en train de sécher(et rien a fumer en plus!!!).

Donc pour tes problèmes de racine que faire?

Rien.Ce n'est pas grave si les racines dépasse dessous,en tout cas avec ma skunk elle sortait par en dessous et j'ai laisser comme ca.Maintenant a faire confirmer je suis débutant aussi,même si en tant qu'autodidacte j'ai pas mal lu avant de me lancer.Je suis toujours dans mon fauteuil et ma femme bosse ce soir(terrible la st Valentin,mais demain petite surprise je vais acheter dix roses a moitie prix de vendu aujourd'hui!!!HI HI HI!!!Et pour la road runner tout dépend de l'effet que tu veut avoir tout est une question de couleur de trichromes,a voir sur le site,donc c toi qui voit a plus!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

kikou tout le monde !!!!

 

Bon aujourd'hui je passe vite fait car je viens de manucuré et de cut la road runner a 55jour de vie donc a 18/6 les tritri sont 20% transparent 40% opaque et 40% ambré alors je les mise tête en bas au noir parti pour une semaine de séchage voila les photos :)

 

sdc11056.jpg

 

Avant le cut final comparaison avec un bon oinj .

 

 

sdc11059.jpg

 

La je lui et fait une première coupe :) sa colle et sent très bon ;-)

 

sdc11066n.jpg

 

Coupé a raz les paquerettes .......

 

 

sdc11069u.jpg

 

hummmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!

 

sdc11070o.jpg

 

 

Voila pour cette MAJ je pense me faire 5 gramme sec et an donné que le poids pas sec et de 20g donc a voir mais ca va faire plaisir de fumé ste plante rhaaa!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

kikou BOYSY !!!!!!!!

 

Merci a toi d'être passé par ici la mais plantoune sont en plein stretch pas encore déclarer je mettrez une maj dans deux trois jour en plus ma road runner va être sèche dans 2 jour jpensse voila byby :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c bien parti pour toi man ta w.w me fais kifé grave mais pour te dire g les mémes que toi mais en hydro je poste dans la semaine

kikou BOYSY !!!!!!!!

 

Merci a toi d'être passé par ici la mais plantoune sont en plein stretch pas encore déclarer je mettrez une maj dans deux trois jour en plus ma road runner va être sèche dans 2 jour jpensse voila byby :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

kikou tout le monde !!!

 

Alors sayer ces sec il manque un peut mais passe au curing car je suis impatiant lol mais elle et vraiment bonne pas tros sec pas trop humide largement fumable et les effet !!!!!!

 

Bref voila les photo 4g de bombe :lol:

 

sdc11084.jpg

 

Le tout ........

 

sdc11089.jpg

 

et celle la et en train de se faire fumé :)

tchouuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

kikou !!!

 

Je met plus kikou tout le monde car ya perssonne lol donc bon

 

enfin bref juste pour dire que je fait une MAJ cette apreme toute mes pepette ce son declarer femelle enfin je croit a suivre tt a lheur.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola merci detre passer sur mon jdc hé bé ca a l'air bon tout ca i me tarde d"etre comme toi sur ton 2 em jdc c'est fou je deviens dingue avec ca je fais que allez les voir bonne culture a toi .

 

et au passage tu utilise quoi comme appareil moi j'ai un reflex numerique et les photo quand je les mé sur mon jdc elle sont trop grosse alors obliger de les redimmenssionnées mais bon jaimerais en mettre des plus grose alors a toi de me dire ;fonction recherche deja utilisé et pas trouvé merci a bientot .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

kikou a toi mad3113 !!!!!

 

Merci a toi d'etre passer par ici et merci pour les compliment lol ... pour les photo j'ai fait un tuto cette apreme c'est dans ma signature je savais que ca allé servir lol a biento .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.