khaoyoon 1 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 (modifié) Salut tout le monde Voila je me suis vraiment interresser a ce site ke tardivement. J'ai lu dans pas mal de topics et dans les faq je crois , kil faut ce faire un planning d'engraissage.Je suis a la 4ème semaine de floraison et je mis suis mis :-DJ'ai noté dans le tableau mes engraissage passé et mes eventules engraissage futurs.Donnez moi votre avis sur ce programme,des rajouts peut etre, suppresion, nouveaux dosages enfin exprimer vous pour me donnez quelques conseils je suis encore novice Derniere petite trucs mon tableau est sur le logiciel excel je fais comment pour vous le faire apparaitre sur le forum????yo2502 Modifié juin 29, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 pour motiver les foules et me dire comment faire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut, Et si tu faisais un copié-collé ? non ? The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Sa marche pas :-? Semaine 1:( Floraison ) Lundi,Mercredi,Vendredi,Dimanche: 1ml biogrow 3ml biobloom 1ml Topmax Supervit Semaine 2: Mardi,Jeudi,Samedi: 1ml biogrow 4ml biobloom 2ml Topmax Supervit Semaine 3: Lundi,Mercredi,Vendredi,Dimanche: 1ml biogrow 4ml biobloom 4ml Topmax Supervit Semaine 4:( C'est là ou j'en suis) Mardi,Jeudi,Samedi: 1ml biogrow 3ml biobloom 4ml Topmax 0,5ml phos.+ Supervit Semaine 5: Lundi,Mercredi,Vendredi,Dimanche: 0,5ml biogrow 2ml biobloom 4ml Topmax 1ml phos.+ Supervit Semaine 6: Mardi,Jeudi,Samedi: 1ml biobloom 2ml phos.+ 4ml Topmax Supervit Semaine 7: Lundi,Mercredi,Vendredi,Dimanche: 1ml biobloom 2,5ml phos.+ 4ml Topmax Supervit semaine 8: RINCAGE EAU CLAIR Merci de me donnez votre avis yo2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoyoon 1 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Pour vous motiver un peu lol!!! Non serieusement sa serait cool de savoir ce ke vous en pensez Allez...... yo2502 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 salut l'ami on comprend pas trop comme ca ! essaye de copier ton tableau dans paint,tu enregistre et tu nous met l'image via le "poster une image sur le forum" la en haut ! EDIT: si en fait on comprend!! je pense que ton programme est pas mal,peut-etre tu mets un peu trop de top max les semaines 3,4,5, mais apres c'est que mon avis !!! allez les cannaweedeurs soyez sympas donnez votre avis !!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés