fayagandj31 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 (modifié) Bonjour a tous!!!Voila sa fait maintenant 5 semaines et 2 jours exactement aujourd hui que mes graines ont germées.Pour cette session j ai décidé de faire du One-bud mais sur 15 plantes 4 ont de la peine le commencement de la floraison, en gros elles stagnent un peu tandis que les autres se portent à merveille.Pour le One-bud je suis partis directement avec une photopériode de 12/12 et arrosage a l'engrais de croissance durant les 2 premières semaines.Toutes mes variétés sont de type principalement indica (Nebula,Super skunk,alaskan ice, ice cream,top-44, Jorge's diamondes,Jack flash,White diesel, El nino) alors est-ce normal qu'il ait une diférence aussi flagrante???Merci de vos conseille et bonne vacance a tous les cannaweedeur!!!!!!!PS: dès que possible je mets quelques photos Modifié juin 29, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut Faya-Gandj31. Mauvais section ,là t'es en culture en terre (JDC):wink: Tu devrais poster/reformuler dans la rubrique diagnostics ,remplir la fiche assidûment et bien sûr avec des tofs ce serait top pour un bon diagnostic/aide. NLM Corp (qui revient p'tit à p'tit ) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut Je pense que tu devrais essayer d'être un peu plus précis dans les détails, si tu veux te faire aider... je pense... Et peut-être dans une autre section? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayagandj31 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 ouai sorry je me suis trompé de topic et ouai c est vrai que plus d info ne ferai pas de mal ++ merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés