ti_bob 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Bonjour a tous, Mon probleme concernant l'un de mes plants est simple d'explication : Suite a une maladresse dans l'installation de mon matos, j'ai accidentellement plié ( a 90° ) le tronc principale. Sachant que je suis actuellement en Flo+16 Je voulais savoir quoi faire ? Coupé ( en flo ) ? Pour l'instant je l'ai attaché avec une ficelle de facon a ce qu'il ne se casse pas la gueulle par terre a la maniere d'un palissage. Hygro : 35% Temp : 24.5° Luminaire : HPS 250W + 2x16w WarmWhite Neon Localisation du probleme : Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Yo Ti Bob !!! Apparemment ton tronc n'est que plié et non sectionné, donc ta maladresse s'apparente plus a un pinçage super extrème !!! Je pense pour avoir déjà fais des conneries simmillaires que tu as meilleur temps de garder l'apex. En rajoutant un grand tuteur a ta plante par exemple, il te suffirais de faire une double attache juste avant et juste après la pliure, comme une atèle, mais avec les avantages du tuteur en plus ! A toi de voir, mais rien de dramatique a mon avis ! Bon Grow ! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_bob 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Merci a toi pour la reponse express =) Une baguette japonnaise devrait faire l'affaire !! Bonne soirée et que les tetés soi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salt ti_bob ! :-D Comme te l'a dit Psillo, dans la mesure où ta branche n'est pas sectionnée complètement, la chose est rattrapable, fais comme il te l'a préconisé , ton apex reprendra sa vigueur en quelques jours. Bon grow..... The dupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiNaCas 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 salut En effet rien de grave a mon avis, une attelle et c'est repartit! En revanche, tes plants tigent beaucoup je trouve, peus-tu me dire quelles sont tes variétés? Sativa? A quelle hauteur sont tes lampes? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés