Maj cro+25 flo+30 nouvelle box [indoor] [indica] [terre] (hps 250w)

marki37

Messages recommandés

Bon je repassé par la et j ai bien fait ta pas compris mec.

sur tes feuilles .... Y A RIEN QUI TOMBE!!!

NAN NAN NAN ca tombe pas les tritris... ils poussent sur tes feuilles aussi... et ca ca n a rien a voir avec la recolte car perso sur mes skunk j en avai deja vers FLO+20.(c est pour ca que je te disais qu il te fallais un microscope car tu verrai bien que rien ne tombe)

Voila j espere t avoir repondu.

Aller apres la berceuse de mes plantes bien vais me couché bonne nuit!!

EDIT:Ho une page toute propre pour moi!!!

ok merci a toi

J'ai vu des loupes de poche x30 sur internet, ça ressemble a une loupe miniature mais avec un verre tres épais...

est-ce-que cela suffit pour voir mes trichromes ?

Bonne culture

Peace !

B'soir marki, comme minimushroom te l'a expliqué, il n'y a rien qui retombe sur les feuilles!!!(tu lis en diagonale ou quoi?)

Les trichomes sont présent sur les feuilles depuis le départ, et sur les têtes lorsque celles ci se forment!Il s'agit en réalité de glandes, qui au cours de la foraison vont se charger en THC et donc gonflés!!!

Ce qui te donnera le top départ (de manière précise) pour la récolte et la couleur de ces fameux trichomes, chose que tu ne peux verifier qu'au microscope, selon l'effet que tu recherches il te faudra des trichomes plutôt laiteux ou plutôt ambrés!Il y a un topic sur le sujet merci de le consulter avant de poser encore la même question:

quand récolter

Il est bien entendu que les trichomes deviennent tout d'abord laiteux puis ensuite ambrés, selon le temps de maturation que tu leurs laissera!

J'ai pu lire plus haut dans ton jdc que tu demandais combien de temps il faudra pour terminer la floraison, pour te répondre je peux seulement te dire que 1 mois ne suffira pas, il faut compter au minimum 8 semaines pour completer un cycle!Il a quelques exceptions mais je ne pense pas que ta variété en fasse partie.Ensuite tu nous dit que tes graines proviennent d'une white widow, et tu nous demande quelques temps plus tard de quelle variété il s'agit, tu l'as dit toi même, ce sont des graines de WHITE WIDOW....

Tu es bien parti, tes plantes ont l'air de bien se develloper, alors courage et un peu de patience tu ne le regreteras pas!

PS:juste par curisosité, fais nous une ou 1 photos en gros plan de ta "poudre" sur les feuilles stp.

Bonne soirée et bonne nuit. peace

salut a toi et merci de ton passage...

afin de ne pas passer pour un abrutti fini, je vous rappele quand meme que je suis au courant de ce qu'est un trichrome...et a quel moment mes pieds seront bons a récolter... j'ignorais juste qu'ils poussaient sur les feuilles... et je voulais juste savoir si le fait qu'ils poussent sur les feuilles annoncait un certain stade de maturité...

et pour ma variété j'ai demandé car je n'en suis pas sur... voila tout donc si vous pensez savoir quel est la race, merci de me l'indiquer...

bonne culture

Peace

De rien avec plaisir :bigspliff:

Ce que je disais n'est pas que tu es un abruti seulement une impression que tu ne lisais pas correctement les reponses qui te sont faites!!!Aucune animosité ne t'inquietes pas, le but est de tous progresser pour arriver au meilleur resultat possible!!

Pour ta variété comme je te l'ai dit dans ma réponse, tu nous a dit que tes graines proviennent d'un sachet de bud de white widow, donc logiquement il s'agit de white widow.

bonne culture.peace

salut !

Oui c'est-à-dire que le pote qui m'a donné les graines est un est un mec de la 50aine papa etc, donc pas tres interessé par le sujet... et c'était son fils qui lui a commandé sur internet selon lui de la "white machin" ! ('voyez le genre ^^)

enfin bref, j'en avais déduit que c'était certainement de la white widow, vu qu'elle est vraiment indica ! (pas comme la white rhino ou autre...), mais étant donné mon peu d'éxperience je préfère demander quelques avis ... :-D

en tout cas ça pousse vraiment tres bien ! j'attend ce soir pour les photos car le noir c'est pas top :D

j'ai acquis une miniloupe x25 qui me permet de voir a l'aise mes trichromes... et hier a ma grande surprise quand je les ai regardé un d'entre eux était 95% laiteux et 5% ambrés, celui-la... hop! cut! (je voulais la gouter dans tout ses "états") ;)

donc voila pour lui c'est 7 jours au placard !

voila a ce soir pour de nouvelles photos !!!

Bonne culture

Peace

Salut a tous !!!

je fais une petite MAJ pour vous montrer comment mes buds ont gonflés depuis qu'ils sont moins tassés dans ma darkRoom !

on voit vraiment le changement d'un petit espace a un grand ! les manchons se tirent encore a flo+32 ! j'ai essayé de prendre en photo les trichromes (quasi tous laiteux) mais mon portable n'aime pas le microscope ;-)

Voici les photos:

Le Plus gros pied ! (je compte en tirer 90g)

6a0887.jpg

Sa grosse tete !

f3cfdc.jpg

quelques buds...

e81007.jpg

20c4c7.jpg

Voila j'éspere avoir fait plaisir a vos yeux !

j'attend vos avis et réactions !

Bonne culture

Peace

Salut poto,

Sympa ton jdc, ta de belles plantounes !

Pour ta variété, franchement on pourra jamais te le dire, déja il y a tellement de phéno différents au sein d'une même variété ... Tout ske j'espère pour toi, c'est qu'elle te plaise.

je compte en tirer 90g

Oulala, doucement sur les prono, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

En plus là je crois que tu as vu un peu gros héhé.

Aller courage man, dans 1 mois et demis couic !

+++

Salut a vous chers amis !

Oulala' date=' doucement sur les prono, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.[/quote']

certes... on ne sait jammais ce qui nous attend !

Aller courage man, dans 1 mois et demis couic !

J'éspere avant ! 8 à 9 semaines pour de l'indica... donc d'ici un mois grand max, j'éspere qu'ils seront récoltés !

à vrai dire je suis plutot pressé de faire mon second jdc ! ça sera Afghane et Super Gina (croisement fait par un ami, entre la super skunk et la orange bud, qui est la beuh préférée de sa petite amie "gina", pour l'anecdote...)

Mais bon je ne vais pas bacler mon boulot réalisé jusqu'ici ne vous inquietez pas ;-) j'attend que mes buds soient bien ambrées !

Merci de votre passage !

Peace

• 2 semaines après ...

Yeah marki !

Pour tes graines ce n'est pas une histoire de breeder de sachet ou quoi ,c'est génétique si les plantes de ton pote étaient comme je te l'ai dit , les graines sont féminisée! Une petite preuve chez moi : même histoire que toi : j'ai planter 18 pieds (certain pieds ont étaient donné) le resultat?:18 pieds femelles .

Sa fait longtime que tu n'as pas fait une maj ,balances les photos =)

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.