Josef 0 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 voila on m'a récuperer une lampe un peu bizarre et je voulais savoir si quelqu'un s'en était deja servi ? elle est de marque Venture Lighting et fait 400W . c'est celle ci : est-il possible de s'en servir pour une culture indoor bien que j'en doute ? merci bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Salut, C'est une MH 400 (bien pour la croissance), mais c'est marqué quoi sur la lampe ? car ya plusieurs versions d'après le site (us/eu, euro etc) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Bonjour, CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer . Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Hello Ben oé, c'est une MH ... lumière bleue/blanche pour la croissance N'oublies pas de vérifier si ton ballast est prévu pour une MH ou s'il est duo (MH/HPS) PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josef 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 désolé Negura mais j'ai rechercher un moment sur le site et je n'ai pas trouver d'info sur cette lampe pour la lampe voila les infos qu'il ya dessus : VENTURE WHITE-LUX HIT 400W/U/LU/4K CE Kr85 voici les infos qu'il ya d'inscrit sur mon balast je n'arrive pas a charger la photo désolé je vous refait le tableau ! : MAZDA BM400 22304 _______________________________________ . 400W | BTC/MAF | MA/H S | _______________________________________ . 400W | MAF D | MAIH/MAI S | _______________________________________ (delta)t (EN) | 75 | 80 | _______________________________________ . I mains | 3.25 A | 3.40 A | _______________________________________ . COS fi | 0.55 | 0.50 | _______________________________________ Un: 230V~ 50Hz tw130 merci pour vos réponses . et désolé negura si la question avait déjà été posé j'essayerait de mieux chercher la prochaine fois bonne nuit tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josef 0 Posté(e) décembre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2009 désolé Negura mais j'ai rechercher un moment sur le site et je n'ai pas trouver d'info sur cette lampe pour la lampe voila les infos qu'il ya dessus : VENTURE WHITE-LUX HIT 400W/U/LU/4K CE Kr85 voici les infos qu'il ya d'inscrit sur mon balast je n'arrive pas a charger la photo désolé je vous refait le tableau ! : MAZDA BM400 22304 _______________________________________ . 400W | BTC/MAF | MA/H S | _______________________________________ . 400W | MAF D | MAIH/MAI S | _______________________________________ (delta)t (EN) | 75 | 80 | _______________________________________ . I mains | 3.25 A | 3.40 A | _______________________________________ . COS fi | 0.55 | 0.50 | _______________________________________ Un: 230V~ 50Hz tw130 merci pour vos réponses . et désolé negura si la question avait déjà été posé j'essayerait de mieux chercher la prochaine fois bonne nuit tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés