Presse du bubble hash , ice o lator ...


Messages recommandés

Salut a tous cannaweedeur .

 

d'ici le temps de sechage de ma manucure , je prepare mon futur bubble hash en fouillant les divers site de vente de sac d'extraction , et la je tombe sur un extrait qui merite reflexion !

 

" Pressing glands using heat and pressure turns them into proper Hashish. Hash is more psychoactive and has a better flavour than un-pressed crystals. Once pressed, Hash will last much longer with less deterioration in potency and flavour."

 

pas de panique je vous mets la traduction :

 

"la presse des cristaux utilisant la chaleur et la pression les transforme en Haschisch approprié. Le hash est plus psychoactif et a une meilleure saveur que les cristaux non pressés. Une fois pressé, le hash durera beaucoup plus longtemps avec moins de détérioration dans la puissance et la saveur. "

 

 

voila donc ce passage qui a recquis mon attention ...

 

qu'en pensez vous, quelqu'un aurait un brin d'explication a me fournir ???

 

avez vous des methodes de presse a partager ??

 

lachez vos com et photo , cette extrait a attisé ma curiosité !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

De mon experience personnelle que cela soit du bubblehash, du hash (plants males) ou du skuff, dry sift, etc, je n' ai jamais remarqué une difference de stonage si ils etaient pressés ou non.

 

Ceci dit ceratins disent que cela lui donne plus d' aromes, encore une fois je n' ai jamais remarqué une telle chose.

 

PS: ne vendraient-ils pas une presse avec ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belgianfred2 ,eh bien curieusement ils vendent presque tout sauf des presses .

 

je me lance des aujourd'hui dans ma preparation de bubble hash , j'essaierai de vous faire un pti smoke report afin d'eclaircir cette question .

 

en attendant hesitez pas a me donner vos methode pour presser vos hash !

 

chat haut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.