Invité jojo48 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 je fais gerner de cette façON:a cote d'un radiateur a 22 voir 25 degres : pour la premiere : 12h ds l'eau papiers 2 jours cube LDR ET le gerne fait de la créme!!! alors qu'une autres sort aujourd'hui et direct une graine dans le cube de ldr et hier elle gerner et aujourd'hui le gerne est pates mort quoi!!!! QUE FAIRE ET DOUX SA VIENS???? MERCI POUR VOS COMMENTAIRE A +++ JOJO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Salut, ET le gerne fait de la créme!!! Excuses-moi, mais lol!!!! si elle se transforme en crème c'est qu'elle est en train de pourrir. Tu as lu le guide sur la germination? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojo48 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 c bien ton guide mais sa repond pas a ma question lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Placer les graines entre deux bouts de "sopalin" humides mais pas détrempés ça répond mieux maintenant xD Cube LDR = éponge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 C'est rien c'est normal Si la couleur de la crème était marron (et la lune ascendante), c'étaient des graines de m**** Ok ok je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
âne-pâté 38 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Salut, Si, il répond: si elle se transforme en crème c'est qu'elle est en train de pourrir Ce qu'il reste à faire? Rien, si elles sont liquéfiées, elles sont mortes... Désolé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 18, 2009 Partager Posté(e) décembre 18, 2009 Aucun respect des règles, pas plus que des conseils que les membres te donnent, tu n'en es pas à ton premier topic du genre, aussi on va faire simple et arrêter de perdre notre temps avec toi : Membre banni, sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés