Invité rastafaryyy Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 (modifié) Salut a tous...Voila g des problèmes par rapport a mes feuilles j'ai des petites taches vert clair puis quelque bout des feuilles seche ... sur une autre de mes plantes les bord sont jaunes et seche je ne sais pas de quoi sa peut provenir si quelqu'un peut m'aider sa serai cool serieux... cimer Modifié juillet 3, 2014 par rastafaryyy Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Bonsoir, Une petite fiche diagnostique a remplir en section ....diagnostique peut etre? Sinon bahhhhh Pingg.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Who Elle est ou la fiche? En plus Hellvice te l'avait dit donc, PoOoOoNG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Yep! mauvaise section, pas de de questionnaire.... Piiinnnggg!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastafaryyy Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 cimer d'avoir repondu ausii vite mais ce n'atai pas trop ce que jattender.... Si vous voulez je suis en floraison... Mes engrais son canna mon terro c all mix g ventillo,cool tube,lampe 600 watts,box dark.. extracteur quoi dire d'autre... Ché pas vous naurai pas une idee de quoi sa peut provenir serieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 bon bin pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Bonjour, merci d'aller poster dans la section diagnostic et de respecter les règles. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2009 Partager Posté(e) décembre 17, 2009 Plus sérieusement, si tu ne postes pas en section diagnostic en remplissant le questionnaire sur tes conditions de culture on ne pourra jamais t'aider. Sans infos autant demander à une ---> Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés