Invité Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 ping DE BINOUSE ET STICKOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 pong? j'me modernise: un tuyau d'arrosage pour remplir mes réservoirs... ^^ Ben ça l'fait ! -->[] []--> à la tienne Pied ! -->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Ping, dsl de l'absence les potos!!! Salut à tous les mecs, santé pedro, et lf... -_-' ^^ Jme suis modernisé aussi récemment pour l'apport en CO2, le coup du tuyau =) Peace les mecs!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajax57 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 PONG !!!!!!!!!!!!!!!! de retour après une longue absence. Back from hell!! Salut à tous les oldies du site qui me reconnaitrons...;+) Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Ping de salut à ceux que j'ai loupé. Bon retour ajax. Manque de flood dans le coin.^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Pong!! les outistes préparent leur plan, plus le temps de flooder ^^ Peace la commu, bon retour parmi nous l'ami!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Ping de retour! Hello ! 3 jours sans internet, ça passe, plus ça aurait été dur! Bon ça bricole ça bricole, plus que jamais Bonne soirée les collegues ! https://www.youtube.com/watch?v=qWK_x2fh05s les outistes préparent leur plan, plus le temps de flooder ^^ Ouah ça me rapelle que j ai carrement zappé de lancer des seeds out à selectionner pour le mois de mai :/ Tant pis on fera avec de la haze au pire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Pong de fry, t'es juste trop fort ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosferatu 0 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 pong pour le flood Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 PING, de tricheur le vélux :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Pong de nosfe, elle est bonne?? ^^ lol, wé pareil que mass, tout le monde peut pas lancer de la haez à tout va ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Ping De si tu veux m'empecher de vous narguer t'as qu'a balancer une ogive sur mon velux Mass Tiens cette année ca sera Destroyer et old timer Haze Na Et si ca passe je tente le zamal Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 poing rocker tout-a-l'heure j'ai pongé avec mon compte Nosferatu sans faire exprès loool hé sur Film4 y'a un film qu'a l'air terrible: "Sunshine"...les gars y ont de ces chambres de culture abusé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Pong de, wé le zamal ça se tente, mais sous serre et à semer mi-juillet ^^ Ca pourrais être fort mais pour s'en procurer faut aller au pays jpense... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Fling, Ping De si tu veux m'empecher de vous narguer t'as qu'a balancer une ogive sur mon velux Mass :-D Et si ca passe je tente le zamal même pas cap'^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Pong Je pensais à celles là Mass, tu peux en balancer autant que tu veux, vive la guerre pacifiste Pong de' date=' wé le zamal ça se tente, mais sous serre et à semer mi-juillet ^^[/quote'] Un velux avec chauffage peut suffire, je semerais plutot tres tot dans la saison, mais bon quitte à encombrer le spot pour des plombes, je sais pas... :-/ Je vais essayer les bahias là dessous aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Ping de déclaration de guerre. En attente de l'offensive. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Ping!!! Wii quel con j'ai inversé les périodes, wé plutot autour des 12h que des 18... D'ailleurs jme demande ce que ça fait un zamal lancé en flo classique... Il part en cro végétative (temps de flo/jour plus court...) Le zamal mets pas mal de temps à maturer à priori, j'en sais rien jamais cultivé... Peace les mecs, et mass, si y t'en reste, surtout n'hésites pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 PONG, en fait le lancement est annulé chui un pacifiste moi sinon pour le zamal que je connais un peu :-D,... a part dans une serre du coté de Menton (et encore...), il n'arrivera jamais a maturité et pour un résultat qui ne sera jamais a la hauteur de son potentiel d'origine... Déja les Haze c'est beau quand même hein Bonne soirée les growers ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) janvier 20, 2010 Partager Posté(e) janvier 20, 2010 Ping, d'acc avec mass, mais la pref pour la jack =) Tain les mecs 100 pages en un mois et 3 jpurs, sans compter les 4-5 jours d'inactivité cérébrale des weedeurs autour des fêtes... J'en roule un à la santé des floodeurs de la commu =) Peace les mecs!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés