R4ptoR 3 550 Posté(e) mars 12, 2021 Partager Posté(e) mars 12, 2021 Pong Bien planqué ^ Et de Bon Week... La Bonne. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmelettOFromage 180 Posté(e) mars 14, 2021 Partager Posté(e) mars 14, 2021 Ping! MonstroPlantes 🤯 La différence entre cet hybride plante-robot et d’autres que nous avons vus par le passé, c’est que la plante est en fait sous contrôle : La base robotique se déplace là où la plante le souhaite, dans la mesure où : - les plantes veulent quelques chose - qu’elle soit capable de communiquer entre elles - que nous soyons capables de les interpréter/ comprendre correctement. https://www.gurumed.org/2018/12/05/prequel-des-monstroplantes-une-plante-dintrieur-cyborg-qui-peut-se-diriger-vers-la-lumire-dont-elle-a-besoin/ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mars 16, 2021 Partager Posté(e) mars 16, 2021 Pong La vache il y a toujours une balle qui rebondit ici, incroyable !😉 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mars 22, 2021 Partager Posté(e) mars 22, 2021 pIng salut, Le 16/03/2021 à 22:39, KaKarot a dit: Pong La vache il y a toujours une balle qui rebondit ici, incroyable !😉 t'en qu'il y aura des vieux pour la faire tourner A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir mac-ouille 357 Posté(e) mars 27, 2021 Partager Posté(e) mars 27, 2021 pong salut les pongistes concernant les vieux , à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir mac-ouille 357 Posté(e) mars 29, 2021 Partager Posté(e) mars 29, 2021 ping salut le club , c'est le moment d'astiqué la rakette à plus tard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir mac-ouille 357 Posté(e) mars 31, 2021 Partager Posté(e) mars 31, 2021 Pong hello .. comme ils s'ont sages ..., ou il reste plus que des puçeaux dans le secteur .. dire qu'il peut y avoir un effet papillon en liftant la baballe , il n'y a qu'un pas , alors on change la dimension de la table ...🤓 pour une partie dans la grande nébuleuse ... bonne soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thorus 104 Posté(e) avril 3, 2021 Partager Posté(e) avril 3, 2021 pong 😄 Le 31/03/2021 à 18:59, Sir mac-ouille a dit: comme ils s'ont sages ..., Vico pour ses chips de bananes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir mac-ouille 357 Posté(e) avril 3, 2021 Partager Posté(e) avril 3, 2021 (modifié) ping , parfait pour les chips thorux mais accompagné d'une bonne liqueur irlandaise , les moines seront nous pourvoir avec générosité , sinon ils se retrouvent sdf ,et le monastère de mon royaume , j'en fait un lupanar , il en est pas loin d'ailleurs , celte powax on se retrouve en fond de cale Modifié avril 3, 2021 par Sir mac-ouille 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) avril 4, 2021 Partager Posté(e) avril 4, 2021 (modifié) le PoNg, le bon gromanche, dites moi mister Sir mac-ouille vous n'auriez pas été un chimp' de l'espace dans une vie antérieure..... Le boujou A++ Modifié avril 4, 2021 par pieddeshit 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmelettOFromage 180 Posté(e) avril 4, 2021 Partager Posté(e) avril 4, 2021 Ping! Il y a 1 heure, pieddeshit a dit: Sir mac-ouille vous n'auriez pas été un chimp' de l'espace Ouais... on a les dossiers! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) avril 4, 2021 Partager Posté(e) avril 4, 2021 Re PoNg, re YoP, il y a 39 minutes, OmelettOFromage a dit: Ping! Ouais... on a les dossiers! c'est quoi que cette pub vintage?????? trop bien r'A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir mac-ouille 357 Posté(e) avril 4, 2021 Partager Posté(e) avril 4, 2021 Hug , PïNG voyons Pedrâ la voyante , Sir mac-ouille ne fréquente pas les Zoos , mais la nuit au monastère , d'étranges animaux rôdent aux alentours ..., possible que du bonobo'x en embuscade si trouve , mais rien d'alarmant , il semble que la situation se rapproche d'une partouze , rien de guerriers dans leurs attitudes ne permet ne le certifier , on observe l'enchevêtrement de cette incursion atypique avec stup et faction , Alors on possède des dossiers mister l'œuf fracassé au râpé ... on cherche l'ombre pour se retrouver ... 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 018 Posté(e) avril 4, 2021 Partager Posté(e) avril 4, 2021 (modifié) breum et PONG C est donc ça ce frétillement dans mes antennes, une odeur musquée de poil frisé avec un zeste de formiate d'éthyle, des vibrations cosmiques mêlées à des basses telluriques, de claquements de fouets et ce gout de cuir en bouche ... Welcome back Messires ++ 🐝 Modifié avril 4, 2021 par gimedaweed 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) avril 5, 2021 Partager Posté(e) avril 5, 2021 Yop de PINNNG !! Il y a 22 heures, gimedaweed a dit: C est donc ça ce frétillement dans mes antennes, une odeur musquée de poil frisé avec un zeste de formiate d'éthyle, des vibrations cosmiques mêlées à des basses telluriques, de claquements de fouets et ce gout de cuir en bouche ... +10 , pareil , avec ce gout de cuir en bouche , ça ne peut que être que lui ... Ah , je me souviens quand je l'ai connu en 2009 ... Content de te relire en tous cas man a++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir mac-ouille 357 Posté(e) avril 5, 2021 Partager Posté(e) avril 5, 2021 pong , Il semble que vous avez tous eus un trauma en croisant un singe ... un moment de zoophilie intense avec un primat plein de poils j'imagine , qui fait que toutes les nuits on caresse nounours avec nostalgie un dossier où il se trouve votre zozo , bien loin du monastère à la prochaine navette 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir mac-ouille 357 Posté(e) avril 8, 2021 Partager Posté(e) avril 8, 2021 Ping .. pour le rythme de la baballe ... le truck humide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir mac-ouille 357 Posté(e) avril 9, 2021 Partager Posté(e) avril 9, 2021 soir Un pong de l'espace .., 60 ans déjà que le russe nous a 🚀 vers cette dimension ... bonne nébuleuse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmelettOFromage 180 Posté(e) avril 12, 2021 Partager Posté(e) avril 12, 2021 Ping! pense pas que ça soit toshopé... macrooooooo... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 550 Posté(e) avril 13, 2021 Partager Posté(e) avril 13, 2021 Pong Ya un trou dans la raquette...... ^ La Bonne 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés