Lamic-Tal 3 195 Posté(e) avril 3, 2020 Partager Posté(e) avril 3, 2020 (modifié) Un PING de + (qui doit dégoûter pas mal de monde..) Modifié avril 3, 2020 par Lamictal 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abelz 467 Posté(e) avril 3, 2020 Partager Posté(e) avril 3, 2020 (modifié) Et un PONG de l'offre et la demande... Bientôt... ++ Modifié avril 3, 2020 par Abelz 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) avril 4, 2020 Partager Posté(e) avril 4, 2020 splouch' Bonjour tout le monde, ça fait toujours plaisir de revenir dans le coin? L'évolution du site est génial, chapeau à l'équipe?.....même s'il reste une certaine nostalgie des anciennes versions? La bise à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) avril 4, 2020 Partager Posté(e) avril 4, 2020 Et de CHTING Coucou @minimoule toujours un plaiz de relire des anciens A++ les z'ami(e)s et portez vous bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) avril 5, 2020 Partager Posté(e) avril 5, 2020 PONG...... de CONFINED-FOOD ? & 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 288 Posté(e) avril 15, 2020 Partager Posté(e) avril 15, 2020 yop là dedans et Ping , mon alliance avec les plantes ... + + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 551 Posté(e) mai 4, 2020 Partager Posté(e) mai 4, 2020 Pong J'vous laisse.....C'est a moi. + Bise 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) mai 5, 2020 Partager Posté(e) mai 5, 2020 (modifié) Ping Bonne baignade @R4ptoR profite de ton tour ... J’espère qu'il y aura de la surveillance ... ++ les pingpongerwedeurs Modifié mai 5, 2020 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 742 Posté(e) mai 28, 2020 Partager Posté(e) mai 28, 2020 Pong de ça fait longtemps ! Tchu les drogués ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypo81 356 Posté(e) juin 3, 2020 Partager Posté(e) juin 3, 2020 Hello Ping Je crois que j'ai trop fumé... Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 24, 2020 Partager Posté(e) juin 24, 2020 Yop'x , Ponk'gx Un peu mén'hach ..... Chaleur .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) juin 28, 2020 Partager Posté(e) juin 28, 2020 Yop Et De PING du coup ... a++ l'ami tox et a touti 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juillet 14, 2020 Partager Posté(e) juillet 14, 2020 Ponkg .; lut les totox une petite blague ..; Epouser un banquier Un banquier épouse une femme, auparavant mariée six fois. Au cours de la nuit de noce, la jeune femme dit à son mari : - Mon chéri, sois plus doux, s’il te plaît. Je suis vierge. - Comment ? Mais tu as déjà été mariée six fois. - Oui mais voici l’histoire : Mon premier mari était psychiatre et se contentait de parler sexe. Mon deuxième était gynécologue et ne faisait qu’ausculter. Mon troisième était philatéliste et ne faisait que lécher. Mon quatrième mari était manager des ventes, disait qu’il connaissait bien le produit, mais ne savait comment l’utiliser. Le cinquième était fonctionnaire et affirmait qu’il savait ce qu’il fallait faire, mais que ce n’était pas de sa compétence. Mon sixième mari était informaticien et disait que si tout fonctionne normalement, mieux vaut ne toucher à rien. Enfin, je t’ai épousé toi, un banquier, pour être certaine de bien me faire baiser ! on garde la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouche 175 Posté(e) juillet 14, 2020 Partager Posté(e) juillet 14, 2020 Ping. Paraîtrait même que la dame en question s'appelle Brigitte.... Pas la seule à s'être bien fait.... A plus. Bart'che 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) juillet 14, 2020 Partager Posté(e) juillet 14, 2020 Chtong , De Brigitte vient de lire ton post @Bartouche et apparemment elle est pas contente ... a++ les zouzous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayne 8 Posté(e) août 2, 2020 Partager Posté(e) août 2, 2020 je m'appelle pong, pas ping. Pour info je ne suis pas le barbu qui porte ce tee shirt sublime Lien à poster Partager sur d’autres sites
LairDesVosges 258 Posté(e) août 7, 2020 Partager Posté(e) août 7, 2020 Pong C'est l'histoire d'une mémé qui revient du marché en vélo. Pour rentrer du marché, elle passe sur un pont. Et sur le pont, y'a un pêcheur. La mémé veut discuter un peu, alors elle s'arrête, elle descend de son vélo et dit au pêcheur : "Alors ? On pêche ?" Le pêcheur y répond pas. La mémé pense qu'il n'a pas entendu, elle s'approche et lui dit : "Alors ? On pêche ?" Nom de dieu ! Le pêcheur, y répond toujours pas ! Une dernière fois, la mémé dit : "ALORS ? ON PÊCHE ?" Mais le pêcheur ne répond toujours pas. Alors la mémé remonte sur son vélo et rentre chez elle. Pour rentrer chez elle, il y a une côte de 3 kilomètres. Elle peine, elle pousse, c'est dur, les cabas sont lourds ! Arrivée en haut de la côte, la mémé s'arrête pour souffler un p'tit peu, elle se retourne et voit le pêcheur lui faire des grands signes. Alors la mémé redescend la côte de 3 kilomètres. ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZ zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZ zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... Et là, le pêcheur lui dit : "Alors ? on fait du vélo ?" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent Lipton 151 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Salut par ici. Un p'tit PING !!! en passant ! Bon dimanche à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 288 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Yop là dedans Et Pong ✌️ 2-1 j'crois que c'est un signe pour ce soir .... + + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 (modifié) Yo , Et de PING !! bon gromanche à vous les zouzous ++ Modifié août 23, 2020 par bob67 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés