Invité oïlo Posté(e) décembre 21, 2014 Partager Posté(e) décembre 21, 2014 Klong....... Lut le gang....... !, pour votre kul..tür avé le trück........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité messi10 Posté(e) décembre 21, 2014 Partager Posté(e) décembre 21, 2014 (modifié) Ping ! Modifié décembre 21, 2014 par messi10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) décembre 21, 2014 Partager Posté(e) décembre 21, 2014 Pong M'en vais balancer oilo...On a pas le droit aux photos perso dans les avatars...Tu crois qu'on t'a pas reconnu sous ton déguisement de père Noël! ?! Si c'est pas malheureux. .. Je sais, faut que j'arrête. .. A plus les dingos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) décembre 21, 2014 Partager Posté(e) décembre 21, 2014 yop-la-ping arrete il m excite le grand chimpanze deguisé comme ça , à moitié inconscient de ce qui se trame si je le chope .... a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 22, 2014 Partager Posté(e) décembre 22, 2014 Ponk.....a ...lu.... Bé si que j'suis conscient .....,Boogox.... !, un truck dans le genre j'suis dans le cocotier la vibe's avé le tube....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) décembre 23, 2014 Partager Posté(e) décembre 23, 2014 Salut... Pink...comme le cul du bonobo... Booger(grosperver)man si tu la met la dedans, ca risque d'exploser... Olio (poèteperver) y'a des crèmes pour ca... Bravo vous êtes plus entamé que moi (quoique dans mes bons jours. ..) et c'est pour ca qu'on vous kiffe A plus!? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Pong de Noël, Bonjour à tous et très bon noël à toute l'équipe des Modérateurs et Cannaweed !! et que cette fin d'année soit enfumée comme il se doit !!! Ganesh. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benway09 107 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Yo Ping de ... drogué... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Pouk...... Oui très brubheuzzzzzz....... pour le ptï kdo...père no way 'hell's...., je voudrais juste.., un nuage de sagesse.., pour l'humanité ......... la vibe's en zizik pour les morveux... https://www.youtube.com/watch?v=WVvtAz7hlMU&list=RDMV0q0LcU4JY&index=11 https://www.youtube.com/watch?v=4xg6FcaYHf4&list=RDMV0q0LcU4JY&index=12 l'after interdit aux puceaux... [yoube] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Pik de coucou Oilo ( ) et a toute la commu bonnes fêtes a vous les z'amis et n'oubliez pas de rentrer le ptit Jésus dans la crèche ce soir ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Pok! Bonne teuf a tous les allumés (ils se reconnaîtront. ..etrons...bûches. ..ou je vais la!?) Fêtes les fous et fumez pas tout Bon réveillon et faites pas les cons... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 26, 2014 Partager Posté(e) décembre 26, 2014 splink....., le smack Histoïre de faire bouger la sphère rebondissante avé la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) décembre 27, 2014 Partager Posté(e) décembre 27, 2014 Splonk, J'écoute pas trop de Rap FR, mais j'ai bien aimé çà récemment. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) décembre 28, 2014 Partager Posté(e) décembre 28, 2014 Salut a tous... Plinkkkkkk,amis du sud il fait beau et le soleil me rappelle que bientôt on fait pousser dehors(4mois quand même c'est pas demain)mais ça approche et va falloir que je m'y attèle dans pas longtemps,je veux me la jouer TGA et mettre que de la flotte et encore pas a la main donc interventions minimum (blumat ou,si ils arrivent a temps,les aquapots) encore faut il que je trouve tous les ingrédients de son mélange en Europe(ça c'est la mission...)Si mes potos fêlés du ciboulo on quelques pistes pour moi je suis preneur. Merci d'avance et bonne fin d'année a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) décembre 28, 2014 Partager Posté(e) décembre 28, 2014 PONG Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 Klink.... lut le gang... ! la tirelire anonyme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlejacob 403 Posté(e) décembre 29, 2014 Partager Posté(e) décembre 29, 2014 Salut boss (olio) Si on est un gang, on a besoin d'un boss et je propose notre cher ami olio... Pour tes petites illustrations, ca resume bien pourquoi ils ont autorisé la vente aux states Merci de nous ouvrir régulièrement les yeux...lol A plus le gang!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 30, 2014 Partager Posté(e) décembre 30, 2014 Klink ...capitaine ...klink... ! Lutatox..., Alors tijacob....^^...tu as fauté manque le punk..(dieu m'en est témoin ) je vous laisse choisir la sentence du moinillon fautif hein...., pour l'histoire du boss ,pour faire court... [yuotube] le truck kï vibre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 2, 2015 Partager Posté(e) janvier 2, 2015 (modifié) Klonk.....du.... ponk..., Lutatoux...... ..., Avec l'espoir d'une transmutation du pixel... au pouvoir de la rue... ! Ma petite bafouille de l'an 15 à Léon .... chatmachintruck.......= 2.......................! https://www.youtube.com/watch?v=w3zdeG69T4Y la vibratox pour 5102.... Modifié janvier 2, 2015 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 6, 2015 Partager Posté(e) janvier 6, 2015 Clic! bonjour à tous les louloutes, une bonne santé pour cette année! Et a vos drogues, prêt............................feu!! en mode vap biensur! A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés