Invité oïlo Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 FrunK Salut Pour voter bien, votons le STRING : Ni UMP, ni PS, ni FN, ni le MODEM, ni le NPA mais le STRING !!! Il s'avère que c'est le plus important car il sépare bien la gauche de la droite, il protège le centre, il fait rebondir le point de vue de chacun, il unifie le regard du peuple. Seul inconvénient, le string, c'est comme la négociation, il ne faut pas trop tirer sur la ficelle car on finit par l'avoir dans le cul !!! https://www.youtube.com/watch?v=Qu5bRDmlrbI&feature=watch_response la vibe's....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 742 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 PING DE C'EST NUL LE LUNDI TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.DEAD 54 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 PONG de DANS TA FACE LE NAIN ! Rendez-vous le 12 Mai et merci de bouger vos miches ! Je serais a toulouse pour ma part ! Place Marie Jeanne ( Jeanne D'arc) ++ Dr.DEAD Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 941 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 piing de salut la commu et en passant oilo bon début de soirée a touti , et demain , n' oubliez pas d'avoir une petite pensée a tous ce(lles)ux qui ont combattu(e)s et qui sont mort(e)s pour une France libre a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 PONG !!! Rien à dire de plus que dr dead : PONG de DANS TA FACE LE NAIN ! Ah, fini de faire chier, BRAVO aux 51 % des votants qui ont voté pour Hollande, les votants sarko, je ne vous dit rien, les abstentionnistes, pareil. (bon, pas très argumenté tout çà, m'enfin). ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 PinK Salut un pti kiss ........ave la bave https://www.youtube.com/watch?v=9RzCaGIQxqA&feature=related bonne soirée à vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 Coucou !!! C'est l'heure allez Ti PONG ! Il a interêt à tenir ses promesses maintenant le Gros Ho ^^... (Vive la passation de pouvoir dans une tite semaine je crois ...) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeezyBaaby 1 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 (modifié) Salut les gens =) j'aurai une question à vous poser: -Demain je part à l'etranger pour 5jours et je me demandais,si je met mes graines(pas germés) dans leurs pots demain,et que les laisse 4 jours dans leur pots recouverts de film plastique (pour l'effet de serre),c'est pas grave? J'veu dire,de toute fasson la plante ne sortira pas avant une semaine non?Donc je peux laisser sans arroser? Merci d'avance pour vos réponses =D Et PING au passage =) Modifié mai 7, 2012 par WeezyBaaby Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 Pong attends 5 jours et voyage l'esprit serein Cannaweed is Magic en ce moment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 PING Bientôt le retour en France J'ai hâte COmment ca va pour vous les loulous? Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Pong Salut tout l'monde A qui le dis tu Polo .... après la multiplication des pains, vla la multiplication des topic et post m'suis aussi senti comme l’âme de Conchita pour le coup là loll Allez bonne nuit à toutes et à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 PING Pas mieux bouba C'est moi ou ce matin ca ronronne pas trop mal ? Croisons tout ce qu'on peut croiser. Bonne journee a tous ! dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 (modifié) PONG de Nuit ! PONG de 4h58 ... +) Modifié mai 9, 2012 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Ping les Bonjoureu Merci merci merci à ceux qui m'ont aidé pour mes fifilles....(diesel à cro un mois sous 400hps et avec gamme kalong cro, flo et guano, extracteur actif et deux intras passive...) pour leurs bons conseils et leur amabilité^^ Apparament c'était bien l'anthracnose... Voyez plutot chers amis : Donc rajout d'un deuxième ventilo, coupage des feuilles malades, grosse desinfection de la box, extracteur à la fenetre et hier rempotage et "lançage" (lol) en flo...je n'ai pas eut besoin de bouillie bordelaise le problème a été prit de suite.....et croisons les doigts est régle...Ce matin elles sont "magnifiques" mes diesels plus aucunne trace de champignon...je prendrai tofs d'ici demain I'm happy Cannaweed est remplit de cultivateurs expérimentés et je suis "fière" de faire partie de cette commu .... ps : oui je sais j'ai pas posté dans dagnostic .... Bonne journée La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Pong bonjour à tous,bon anniv' Miss WW ,en retard oui ,j'espère que tu as bien soufflé les et spécial string casdédi à Oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceD-D 9 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Poke ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Plunk..... Salut les jardinox....en herbe... pas trop de time pour taquiner la baballe.... en plus le est sun très généreux par ici alors beaucoup de jardinage.... https://www.youtube.com/watch?v=RCD14IrOcIs&feature=related le smack ave la vibe's......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Plonk Le plonk plonk des glaçons qui sautent ....C'est l'heure de l'apéro Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozee 325 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 PING PING c'est un dubble ce soir chez pas pourquoi La biz bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 PONG givré A++ Beuhzou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés