Invité Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 bonsoir tout le monde, j'ai de bonne nouvelles, ben- -ji est passé en comparution immédiate cette aprés-midi pour possesion de stupéfiant est rien d'autre! il a juste une amende 400 euros et un casier judidiaire. (merci l'avocat!) je vais le chercher au poste de police et je vous le rapporte. encore merci a tous pour le soutient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Pongsoir Mme Billy, Bonne nouvelle, meme s'il faudra qu'il nous raconte tout ca sur jab (oui apres vos retrouvailles bien sur :-D) Car une perquise chez un farmer honnete ou ils ne trouvent que 15g secs, je pense qu'ils s'attendaient à d'avantage, la question est "pourquoi" ? Et voila, 400$ de gachés par des lois stupides, si c'est pas triste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 PING, ben--ji un gage, ta femme a pas pongué j'peux pas dire que je sois content de ce qu'il t'arrive mais ça se termine mieux que ça n'avait commencé Bonnes retrouvailles alors ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 PONG!!!!! alor les loulous j'epère que jvous ai pas tro manké^^ haaa putin de retour a la maison!!sa fait du bien, merki a tous pour le soutient ,sa fait plaisir et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus direction jab! aller pour la peine jme fais plaiz' !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Ping... 1er de la journée o_O Ah ça fais du bien!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Pong. Content de te voir ben--ji. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Ping Du soir, bonsoir. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 pong ouep ben, santé, ça à l'air de pas trop mal aller pour toi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Ping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 PONG DE STICKOS DANS MA TREUGNE SALUT BENJI Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 4, 2010 Partager Posté(e) janvier 4, 2010 Pong. Tout le monde est caché en fait ... c'est ça hien !^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Ping Tout le monde est caché en fait ... c'est ça hien !^^ Mais non ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 PoNg ui ui on stech haché!! jean blagun,humoriste Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 ping matinal, sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 PoNg il géle chez moi , mais jmen tape les plantouille son en sécurité^^ et juste pour dire fuck les flics Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 ping https://www.youtube.com/watch?v=YqWlYpKJtcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2010 Ping Bonjour Cannaweed ! ;-) c'est tout gelé, prudence sur les routes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 POONggrillé par un eleveur de porc matinal bijour light' bijour davy bijour thc ya du café?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 5, 2010 Partager Posté(e) janvier 5, 2010 ping ! Bonjour Ben, 'jour CW ah oui bonne idée un 'caf noyé dans le lait pour moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés