dawi 542 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 PING de vacances !!! Je sais pas chez vous, mais ici c'est la folie depuis ce matin, la veille du nouvel an chinois, ca explose de partout depuis 4h et c'est pas fini !!! Moi aussi je vais sortir les petards Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 PONG Bonnes vacances Dawi Aujourd'hui,H cup and Galette,spéciale casdédi à Dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 PING . Bon dimanche .....même toi dawi , mets des boules quiets. Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Bon... On va mettre un petit pong Suite a une longue conversation, j'ai plus de copine... 3ans qui s’arrête d'un coup çà fais un grand quelque chose... Allé la bise a vous tous les CWeur Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 962 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 pinng de tout coeur avec toi gauche dis toi , qu'elle ne te méritait pas je crois , qu'on est tous passé par la , et s'est toujours un mauvais cap a passé bon courage en tous cas man bon ben , salut la commu bonne fin de week a tous et toutes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 (modifié) Merci Bob Ca fais trop de changement en peu de temps... Premierement megaupload est mort... RIP Ensuite plus de copine sans trop que je comprenne pourquoi, tout allait bien pour moi, apparemment pas pour elle... RIP Heureusement que est la Vive la communauté Web! Gauche. Edit: J'avais oublié le PONG Modifié janvier 22, 2012 par Gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganeshivas 52 Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 Saluting à toi la bonne semaine à vous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 Pong bjr cw arf gauche....courage.... bonne journée la bise merci à tous pour "La diablesse^^... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 (modifié) PinG Bonjour Miss Diablesse du dispensaire bonjour Ganesh Muscu d'après les fêtes https://www.youtube.com/watch?v=R2ewsEKVJVA Modifié janvier 23, 2012 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 962 Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 pong de merci pour cette bonne barre de rire pedro salut a tout bon début de semaine ( sous la pluie ) a tous et encore bravo a toi maitresse a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Ping Bjr les Bonne journée merki la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 962 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 pong de salut maitresse et a tous bonne fin d'après midi https://www.youtube.com/watch?v=l2Pf1Ta7xwk&feature=related ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Ping Dur dur la rupture... Allé on s'accroche et on remonte la pente! Ca va par chez vous les gens? Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 pong cw bjr tout le monde gauche : mode super conasse on : "une de perdu 10 de retrouvées"mode super conasse off^^ bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 (modifié) PING!! Effectivemment, mais j'attendrais d'etre en France jpense Pour 5 mois jpeux attendre jpense ^^ En tout cas ca va mieux c'est l'essentiel Et bien sur! Bonjour a vous toux la communatox! Gauche. EDIT: 200eme post Modifié janvier 25, 2012 par Gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Pong 'jour à tous,la forme WW ,la forme Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Ping . Huhu WW , ( mode gros naze on) elle a raison la maitresse Gauche , avec le temps va tous ....... ( mode gros naze off ). Arf chui lourd ce matin. Profite Gauche , et remet toi vite . Cannacompationnement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 962 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 chtoing salut gecko , pedro , gauche , miss diablesse , et a toute la commu bonne fin de journée les z'amis https://www.youtube.com/watch?v=8AajO0XjIJU ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 String ? Bonjour @ tous, piedeshit, gauche, gecko, weedswoman,... J'ai une nouvelle : les régimes marchent, mais il faut du temps... 3 ans que je me tape un régime bière/pizza/chips/mcdo/plats préparés,...et j'ai (enfin) réussi à grossir un peu, et à avoir un début de petit bide à bière^^ + sérieusement, suis content, j'étais bcp trop maigre avant, et là... je dois (enfin) dépasser le 57/58 kg pour 1m 65 environ, j'essayerai d'atteindre les 60/62 kg Et après çà ben....je me mettrai à faire de la vraie bouffe, mais pour l'instant : priorité au régime Allez, sur cette gorgée de bière jupiler , @ pétard ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Haha tu ma tué Saturnin Y en qui cherche a tout pris a perdre du poids mais l'inverse je connaissais pas encore ^^ Pong! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés