Zdravkô 4 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Ping des Rois + galette et cidre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 PONG, hi Z Pareil pour moi et mon gamin me sort qu'il a la fève tous les ans Bon l'année prochaine, j'lui explique ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 PING DE BONJOUR A TOUS ET BON DIMANCHE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 PONG, de formidable j'vous dis ...:-D Salut Pédro, un p'tit café avec les cookies ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Ping de bonjour. Vous allez bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 PONG SALUT AZ,SALUT MASS MERCI POUR LE CAFE ET LES COOKIES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 bonjour je suis la compagne de ben--ji ,je post pour vous signalez que ben--ji est en garde a vue,car les flics ont débarquer ce matin. mais comme le voisin nous avez prévenu avoir vue les flics tourner hier,ben--ji avait pris de précaution( je ne dirait pas lesquelles pour des raison évidentes) mais l'avocat est confiant. en espérant que cela n'arrive a personne d'autre,car je vous garantie que sur le coup ces flippant merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 PONG bonjour je suis la compagne de ben--ji ' date='je post pour vous signalez que ben--ji est en garde a vue,car les flics ont débarquer ce matin.mais comme le voisin nous avez prévenu avoir vue les flics tourner hier,ben--ji avait pris de précaution( je ne dirait pas lesquelles pour des raison évidentes) mais l'avocat est confiant. en espérant que cela n'arrive a personne d'autre,car je vous garantie que sur le coup ces flippant merci.[/quote'] Bon courage à ben-ji, si ceci n'est pas un fake Il devrait être "relaché" quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Ping Oup's vous aviez vu juste ... Bon courage à vous deux .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 PONG Arf,mauvaise nouvelle en cette fin de dimanche Bon courage Ben-ji,j'espere que ça va s'arranger man Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Ping de soutien. Courage à vous deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2010 PoNG Bon courage à ben-ji' date=' si ceci n'est pas un fake [/quote'] non, y'a pas de fautes d'orthographes^^ courage à vous deux et la bise au Ben--ji Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Ping! Rendez nous Ben--ji ! Tout de suite ! :-(On est tous avec vous;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 PONG, Prudence à tous et bon courage à vous 2 dans cette épreuve... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 PING Bon courage à vous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 pong Ben c'est moche ce qu'il t'es arrivé courage on est avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Ping sans raison apparente. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Pong inerte^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 Ping travesti en Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 3, 2010 Partager Posté(e) janvier 3, 2010 bonsoir a tous et merci de votre soutient sa fait chaud au coeur .car à pars la famille tout le monde nous laisse tomber! bon je vous apporte des nouvelles,alors les flics ont perquisitionné ce matin et ils ont juste trouver 15 grammes ,pour ce qui est du placo ils n'ont rien pris bizarremment car ben--ji avait mis des plantes (ficus ...) donc ils ne peuvent pas prouver la production! pour l'instant je n'en sait pas plus. je vous tiendrais au courant lorsque j'en saurais plus. encor merci a tous pour votre soutient. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés