Gauche 5 Posté(e) janvier 12, 2012 Partager Posté(e) janvier 12, 2012 Pong pong pong Ca va bien les zami?! Petite absence suite a une grosse bonne fête ou on s'est tous mis mal, avec un ptit joint bien chargé a 3 et les bouteilles d'alcool qui descendaient toutes seules A tchus! Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaim 0 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Ping ! Et une douille, une ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarpeDiem44 0 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Pong ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 (modifié) PING Bon tout le monde a ses billets de loterie pour ce soir ? Sinon commencez a vous preparer, c'est le nouvel an chinois le 23 ! Les banquets arroses et les feux d'artifice sont deja permanents ici, et il reste 10 jours Annee du dragon, ca va pas du tout rigoler... enfin bon ici, les dragons, c'est plus ca: Ou ca: Pour ceux qui doutent, le dragon est a gauche Mi vache, mi dragon, quoi... Bref, les dodecagenaires et multiples entiers, preparez vos sous-vetements rouges pour cette annee ! Bonne journee et bon weekend! Modifié janvier 13, 2012 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Pong Bjr vous Bah vi je suis de bonne humeur le matin au reveil ^^pourqu'oi pas vous ? lol Bonne journée La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SativaHazeVapo Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 PING HELLO !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 Pong ! Vendredi 13 .....naaaaannn , Jason lache moi ! https://www.youtube.com/watch?v=3Q6H4xgR8n8&feature=related Vite mon euromillion. Cannasupertitieusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 PiNg!! un petit bonjour en rentrant de taf! un petit cone un tour au trone et une petite sieste s'impose!! (si seumlement je pouvais rafler la gagnote ce soir... mais bon vu que je n'est jamais jouer au loto mes chances sont restreintes^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) janvier 13, 2012 Partager Posté(e) janvier 13, 2012 (modifié) poong de salut a tous et toutes bon cône et bon trône salombo perso , un grattage en direct d'un numéro fétiche ( 5 ) , suspense ..... 9 ...3 ....et 2 bon ben tant pis , en espérant avoir plus de chance a l'euromillions bon début de week les z'amis , que la chance soit avec vous ++ Modifié janvier 13, 2012 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 788 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 PING PING PING PING PING PING PING Est -ce que quelqu'un est devenu Millionnaire alors ? ( non parce que s'il en a trop ...... ) TCHU. https://www.youtube.com/watch?v=LpfB-NWSlQc Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 pong salut la commu un bon début de week a touti les z'amis Est -ce que quelqu'un est devenu Millionnaire alors ? ( non parce que s'il en a trop ...... ) bzh , si il y en a aussi pour moi , je ne dis pas non a++ les zouzous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Salut les toxico Ca va comment par chez vous? PING Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Pong BonDimanche les Pas un seul numero de bon pour moi Va falloir retourner au taf Bonne journée La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 PiNg Bonjour et bon gromanche à la fraiche Bisou la Miss WW,salut Gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 (modifié) Salut pied de shit et bisous a la maitresse Pong Gauche. Modifié janvier 15, 2012 par Gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Bien l' Pingjour. Bon dimanche les pongistes en herbe. Cannamicallement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 ponng de fin de week ( sa passe trop vite ) salut gecko , gauche , maitresse , pedro et a toute la commu bonne soirée a vous et bon courage pour ceux qui taf demain https://www.youtube.com/watch?v=Z-GRlWPWRfE&feature=related ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Salut tous! Bob parle pas de la rentrée, c'est tabou ce sujet PING Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 Pong !!! Bonjour !! Aller hop on se réveil !! Alors voilà, aujourd'hui je sors ma raquette, pour vous faire partager une petite vidéo trouvé hier! Je voulais la poster ailleurs, mais aller savoir pourquoi j'en avait choisis une autre Alors aujourd'hui je vous la met ici, c'est mimi de bon matin ... https://www.youtube.com/watch?v=65h10_Nugdw&feature=BFa&list=PLC37D16EC406EE592&lf=results_main Bonne journée à tous ! A++ Weedgirl Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 30 Posté(e) janvier 16, 2012 Partager Posté(e) janvier 16, 2012 (modifié) PiNg salut la commu'!! une version sympa de ma musique du moment: https://www.youtube.com/watch?v=7n0nDadY9ek repos pour ma part aujourd'hui, haaa que sa fait du bien! bon allez je retourne glander dans mon jardin qui été tout geler ce matin (c'était un jolie spectacle d'ailleurs) Modifié janvier 16, 2012 par salombo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés