tdx76 5 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 Ping bonjour tous l'mondes avec une bonne journée de grand vents tient bon la rampe Saturnin peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 poong de , ne lache pas le morceau s@turnin salut maitresse , tdx , oilo , pedro , gecko , yoyo , stycki et a tous les autres bonne soirée a vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrino 1 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 (modifié) PING Je me rends compte que j'etait trop passif sur ce site .... Modifié janvier 3, 2012 par centrino Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 (modifié) Ping ! Edit : pong ! Ah, premier iolite de la journée, fait du bien^^ Sinon, rien fumé depuis bientôt 24 heures Modifié janvier 3, 2012 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 Ping d'encouragement. Tu tiens le bon bout S@turnin, lâche rien. J'ai cru voir un dm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 Salut les loulous! PONG Bonne chance Saturnin!!! Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 (modifié) Pong ! Edit : PING ! J'avais pas vu le pong de gauche...wé bon, me suis rattrapé à temps^^ Gauche, t'as pas pingé...allez, en gage, tu te mettra à droite, pour une fois ( c'est vrai ,c'est quoi ce pseudo ? ) Bon sinon, je m'étais dit que je fumerai pas mais j'ai craqué...hier soir, je me suis fumé un pur de weed Alala, fumée, quand tu nous tiens...mais rien comme tabac depuis avant hier soir, yes Modifié janvier 4, 2012 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 PoNG Bonjour! La forme à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 (modifié) Bah écoutez pour mon pseudo Je sais pas trop ca m'est venu comme ca!! Puis bon ca me correspond bien, jsuis un peu gauche parfois PING Gauche. @Saturnin: "t'as pas pingé" Keskildi? Modifié janvier 4, 2012 par Gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 (modifié) PONGGGAAAAA !! bonjour les gens, WeedGirls,la Maitresse,oilo,bob,Gauche,Guecko,Pk,S@turnin et bonne journée a tous and Peace all Modifié janvier 4, 2012 par tdx76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizer62 4 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 PING, En vous souhaitant la bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrino 1 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 PONG en souhaitant un tres bon PING au suivant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 Ping Bonjour tout le monde et bonne année à ceux que je n'ai pas encore croisé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 pong salut karott ( meilleurs voeux ) et a toute la commu bonne journée les weedeurs (es) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SativaHazeVapo Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 PING Salut les Weedeurs et Weedeuses !!! Bonne année, la santé, le bonheure et Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrino 1 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 PONG parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SativaHazeVapo Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 PING Parcequ'il le vaut bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 (modifié) Pong ! Marre de penser à un défilé de cigarettes toutes les 30 secondes ! Putain de sevrage ! L'impression qu'il y a une pression constante sur le crâne, j'suis hyper speed, et je ne pense qu'à une chose : une clope ! Bon, je vais aller courrir, peut être est ce que çà ira mieux après... Et pour gauche : je voulais dire : "t'as pas pongé", mais j'avais pas vu ton pong Edit : mais je savais bien que Gauche se plantait...on ping ou pong au début de la phrase, pas en plein milieu...sinon, rapporté au tennis, çà donnerait le mec (ou la fille) qui gueule, puis qui envoie sa balle 30 secondes après, non ?^^ ++++ Modifié janvier 4, 2012 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SativaHazeVapo Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 PING Que la force du Jedi soit avec toi Mr S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 PONG . Bonne soirée ! Cannapinguement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés