geckostoned 26 Posté(e) décembre 30, 2011 Partager Posté(e) décembre 30, 2011 Pong. 2012......fin du monde tu dis Make......merde j'ai pas cultivé toutes les weeds que je voulais tester...... .... ni niqu.........................ni ........... Cannafindumondement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 Ping bonjour les dernier jour 2011.... bonne dernière journée alors la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 Salut Weedwoman! Ca vas toi? PONG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 PING Bon préparatif tout le monde ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2011 Pong Happy new year. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 (modifié) Salut salut Tous, Bons préparatifs ?? Bon apéro oué ^^ ==> BONNE ANNÉE à TOUTES&TOUS ps:Ping Modifié décembre 31, 2011 par Gambits Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 pong salut a tout Bons préparatifs ?? Bon apéro oué ^^ bonne soirée de réveillon a touti ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 PING ! Bon réveillon les loulous(tes) et tention sur les routes ! A l'année prochaine... Cannafêtement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 PonG......... Bonsoïr à vous ......!!!, une bonne fin de l'an bien rock and roll ...à vous tox.......!, https://www.youtube.com/watch?v=U4_9Ra1qWPw&feature=related chaleur et vibe's........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 Ping Salut tout l'monde Une joyeuse, heureuse, fructueuse etc... fin d'année à toutes et à tous (et idem pour le début de la suivante ) Amusez vous bien A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 PONG Bonne fête a vous les Gens!! Eclatez vous avec un petit peu de moderation quand même! Que la force du ganjah soit avec vous pour cette nouvelle année A tchao! Gauche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 Ping. Ça c'est pour la modération.^^ C'est bon ... vous pouvez y aller maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 (modifié) BONNE ANNEE LES CANNAWEEDERS beaucoup de Grow beaucoup de Smoke la Santé, le Bonheur et la prospérité................................ PS: allez voter en Mai 2012, éjectez le petit napoléon édit de 0h35, PONG ET Modifié décembre 31, 2011 par KingzSHABABA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) décembre 31, 2011 Partager Posté(e) décembre 31, 2011 Ping ou Pong !!! Bonne année à tous Je souhaite d'excellentes récoltes à tous les growers !!! Bonne soirée et gaffe au volant surtout... Tchusssssss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 Pong les BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 la santé, l'amour, le fric, et de la weedddddddddddddddd Passez une bonne journée 2012 l'année des changements?hum hum .... La biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 (modifié) "Pong!!! Bonne et Heureuse Année 2012 les amis Le monde est fou, il ne parle que de cette fin du monde... Mais ne vous laissez pas impressionner car personne ne changera rien quoi qu'il arrive. Alors aimons nous les uns les autres. Et profitons chaque jour comme s'il devait être le dernier. Bien que vivre avec une limite nous permets de vivre plus intensément l'instant présent.Voyons cette nouvelle année avec humour! Camille NB: Je n'ai qu'un regret ne plus avec de nouvelle d'un ami cher à mon cœur au doux prénom de Nicolas... Je sais qu'il se reconnaitra Modifié janvier 1, 2012 par Lagon-bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 (modifié) salut a tous une bonne et heureuse a tous Lagon-bleu roooooo c'est trop jolie comment tu souhaite bonne année j'en est la larme a l'oeil sniff weedswoman la biseeeeeeeeeeeee aussi , et jmet pas la langue promis jsuis polie a++ desolé ping : lagon a po pongé Modifié janvier 1, 2012 par dober67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 Pong. Bonne année les loulous(tes). Que la santé, la joie, le bonheur, l'amour, la liberté , le fric (ben oui , la crise) , des récoltes abondantes, la liberté d'être comme on le souhaite, le cul.........package super long mais vous suivez mes veux heinnnn. Bise à vous toutes et tous . Cannafêtement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SativaHazeVapo Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 PING Bonne année à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingzSHABABA 774 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 PONG Plus que 5 mois.............. ET Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés