Hoemas 0 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 PONG Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 PINGGGGGG !!!! Mea Culpa Karott c Moi qui etait a la ramasse sur ce coup la Un bon Gros joyeux Noel a Tous La Fete approche les Z'amis plein de cadeaux et de bonne Weed sous vos Sapins Peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. Green 0 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 PoOoOonG! Et joyeux noël! J'en fume un pour vous! ^^ Hope you'll have an hight cristmas time niggaz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagon-bleu 0 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Ping!!! Je vous souhaite à mon tour un très JOYEUX NOEL ! C'est toujours un plaisir de passer vous faire un petit coucou Amitiés Lagon-bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Pongggg !!! Merci Lagon et ben sa y est,Papa NOYEL est passé Que du Bon avec Une belle Soiré avec mes Femmes,et plein de BO cadeaux Biz a TOUS, Joie et NOEL peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
CCpepitos 0 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 (modifié) PiIiIiNNNG!!!!! Yop, c'est ma première fois ici!!!! Ouah quelle sensation! JOYEUX NOËL!!! Hahaaa ça fait du bien aussi de rentré loin de toute la famille, déguster un petit péché mignon de noël, ainsi que des jours qui suivent, précèdent etc... Je voulais absolument faire remarquer le magnifique oublié Jean michel Saive de la première page !! (en faite j'ai pas vérifié sur les 560 et quelques pages précèdentes mais je crois bien qu'elle a pas été relevé cette pépite xD). Évidement vous l'avez reconnu, Jean-mi, très grande star du ping pong et longtemps number1 dans son plat pays, j'ai nommé la belgique, bref une personnalité de la Table!!! Oué ça fait plaize de fumé!! encore un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'années pour tous !! Modifié décembre 25, 2011 par CCpepitos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Bon alors vous avez eu quoi de beaux les gens? PONG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Klingklingduklong..... Bonjour................!!!, https://www.youtube.com/watch?v=nK6Dyw6zlww&feature=related la vibe's........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Pong Joyeux Noel à Tous Ayé papa nowel est passé bonne journée les zamis La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 Ping !!! Joyeux Noel à toute la communauté Et vive Dimson. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 PONG Alors ca donne quoi vos ptit cadeaux? Ayé vous avez ouvert toussa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) décembre 25, 2011 Partager Posté(e) décembre 25, 2011 PINGGGGGGGGGGGG !!! Bon NOEL a TOUS Hola , Laaaaaaaaaaaaa , que des Bo cadeaux Parfum,Caleçons,Dictaphonne (pour les pensées),Que du bon mais le PLUS,les souvenirs d'1 NOEL de + avec mes Filles et Ma Femme. Le Best Bonheure et AMOUR chez vous que du Bon(une fois par an) Excuse j'Appel Sa la Relativité peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 26, 2011 Partager Posté(e) décembre 26, 2011 POng. https://www.youtube.com/watch?v=4smim2MNvF8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) décembre 26, 2011 Partager Posté(e) décembre 26, 2011 (modifié) Ping!!!!!!!!! ,rage against ! c'est d'là balle. merci az,ça fait remonté pleins de super souvenirs. Modifié décembre 26, 2011 par styki Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) décembre 26, 2011 Partager Posté(e) décembre 26, 2011 (modifié) poong salut lagon bleu ( sa faisait longtemps ) , stycki , az , tdx , dimson , ww , oilo et a toute la commu bonne soirée a vous Modifié décembre 26, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) décembre 26, 2011 Partager Posté(e) décembre 26, 2011 PRINKR....changement de balle PIIIING !. Salut les loulous(tes) et bonne soirée. Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) décembre 26, 2011 Partager Posté(e) décembre 26, 2011 (modifié) Salut les CWeur!PONG Modifié décembre 26, 2011 par Gauche Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 Ping les loulous Bonjour Tout le monde va bien? Bonne journée à tous La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 PoNg Bonjour tout le monde,bonjour Miss WW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) décembre 27, 2011 Partager Posté(e) décembre 27, 2011 Salut les Gens! PING Ca gaze par chez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés