tdx76 5 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 ApèrPONG a tous bonne soirée peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 et un gros PING de salam haleikoum Vous me manquez, tas d'drogués Bon week end! ++chokdee++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 (modifié) POOONNNGGGGGGGGGGGGGGG !!! de nuit a demain ou a toute a l'heure apres une grosse soirée avec mon Couz c'etait au top c sa la vie peace Modifié décembre 18, 2011 par tdx76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 (modifié) Ping bizour les loulous bon dimanche à tous la bise Elle est prête non ? lol (c'est ma Critical sans sa déco de Nöel^^).... Modifié décembre 18, 2011 par weedswoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) décembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2011 Yopla PoNG Miss, Elle est prête non ? Regarde les trichomes ... La ViBe'Z. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 POOONNNNGGGGAAAAAAAAAAaaaaaaa !!!!! bijour a tousssss gecko , oilo , WeedsWoman , exo , az ,Beltaine,Pk,leSavoirEstuneArme et a toute la communotox Nan Maitresse elle est pas prete t'a Critical,Elle est pas seche encore faut attendre encore pour fummer bizatox a tous et bon dimanche peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 pinng du dimanche soir demain , on prend les mêmes et on recommence bonne soirée a toute la commu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 Pong !!! Bon dimanche les cannaweedeurs !!! ++,Dimson :yeah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 (modifié) ApériPing .. Coucou Bob, Dimson, Miss Wiwi, Tdx, Bebel, Yomthai et toute la clique On t'a vu Weed ^^ j’espère que t'as la forme ?? .. j'te dis, à ce printemps, si j'ai bien compris Bonne soirée à toutes et à tous A++ [Edité]: Coucou Gecko ^^ huhu en méme temps, j'ai po pris de wee .. hum comme ça pas l’impression de ré-attaquer la semaine Modifié décembre 18, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 PING ! Bonnes dernières heures avant la reprise de la semaine les loulou..... Cannanazement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 PING ! de lundi matin au boulot mais retour en france en fin de semaine ! A poil gecko, c'etait un pong pour toi Tieng yomthai ca faisait longtemps et salut bouba, dimson, bob... Et comme dit plus haut, une pensee pour kingz shababa, grosse journee pour lui aujourd'hui ! Bon courage, mec. Bonne semaine a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Pong Bizour les loulous de Tain çà caille...ayé c'est l'hivers....Pppfffffffffffff j'aime pas le froid Regarde les quoi Bebel????? Vi je vais encore attendre tdx76....encore une bonne centaine de jour La bise J'ai trouvé Mon Papa Nowel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 PinG Bonjour à tous,bonjour Miss WW.........................Pas beaucoup de poils le papa noel cette année................. Il rentre cher moi il sert de repas de noel au pit celui la Le bisou caféiné et Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdx76 5 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 (modifié) Stronnnggggg !!! petit lundi,grande semaine couvrées vous bien sa caillousse aujourdhui un gros MERDE pour Kingz biz all and peace Re: bisard Maitresse,y ressemble pas au Papa Noel qui est venue chez moi l'année passer sinon je pense que m'a femme s'en souviendrai je vais regarder cette année sa doit etre un Interimaire de Noel(trop d'boulot pour le vieux ) peace Modifié décembre 19, 2011 par tdx76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 String ? Epic Win ! J'ai réussi à avoir une facture de la part d'ebay de 0 (oui oui, zéro) euros, je fais quoi ? Je leur fais un virement de 0 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 strong du lundi salut ww , s@turnin , pedro , tdx , gecko , bouba , dawi et a tous (tes) J'ai réussi à avoir une facture de la part d'ebay de 0 (oui oui, zéro) euros, je fais quoi ? Je leur fais un virement de 0 ? s@turnin , ou alors tu leur envoie un chèque avec le double de la facture bonne soirée les weedeurs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Strang, Premier du Mardi Avec la Neige qui arrive Bonne journée et bon courage à tous ceux qui boss aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauche 5 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 string ou ping alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Strong....... Lutatox.......!, mardi c'est encore babylone......!, https://www.youtube.com/watch?v=HbCHBEEA4Xw&feature=related le smackatox........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Pling Bonjour à tous et à la votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés