S@turnin 677 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 (modifié) Pouing ! Edit : Piong ! Marre du chome-du... Et l'intérim, çà donne plus des boulots de m*** qu'autre chose (genre : inventaire de supermarchés pendant un demi-jour...wéééé). Heureusement, c'est la période de la récolte...des pommes bien sûr, cet aprèm' est une aprèm' compote pour moi ++++ Modifié octobre 24, 2011 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 (modifié) Pong Salut à toutes et tous ! Saturnin, peut être pourrais tu voir avec pole emploi, si une formation adaptée a tes envies et rémunérée ne serait pas envisageable, ou un truc comme ça quoi tu serai ainsi compétent dans un domaine déterminé et trouverai, je pense plus facilement un job stable !!! Bonne soirée Cw Modifié octobre 24, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 PING ! Merci pK., c'est ce que je viens de faire, formation de 2 ans en info, et je cherche un job stable là, mais c'est galère, sans emploi depuis un mois... E,fin, ma compote est prête, 2 bocaux de materne rempli, miam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 (modifié) Pong Avec une formation en Info, pourquoi ne te lançerais tu pas Autoentrepreneur en dépannage info ?? Les démarches sont trés simples, en quelques clics sur le net, tu es déclaré Autoentrepreneur .... Plus de Chef, plus d'horaires fixes .... Modifié octobre 24, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) octobre 24, 2011 Partager Posté(e) octobre 24, 2011 (modifié) PING ! Coucou à Tous tu t'as tromper Grenade allez zou......tu connais la sanction ?^^ Salut Weeds Woman ARCHI Désolée ,désolée : DEG ^^ je ne m'y tromperai plus . Je ne peux pas me fichtre demi vétue sur le topic déjanté .. Si ce n'était que pour vous , va bien mais là on est diffusé carrément Je n'ai pas droit à un statut protégé ? Merci de me passer le tour pour cette fois WeedsWoman ,Cool !!! A Tout ........................>>>> pas y fait trop froid . Modifié octobre 24, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Pong les loulous Grenade j'ai pas tout coumpris mais bon..... sinon allez une que j'aime bien aussi : la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Ping Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 PonG Bonjour Bonjour Miss et bonjour Pk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 P I N K Bonjour à tous ! Non pas de statut..!!!, grenadine sinon on te transforme en diabolox menthe religieuse et pi le physique on s'en branle..euh on s'en takine le scoubidoux ...c'est ton sirop avec un zeste d'espieglerie ...donc le réglement stipule que le déguisement est autorisé à la condition où l'espèce représentée est dans son appareil naturel ou avec quelques ornements que l'on laisse à l'imagination du coupable. Donc, nous ne pouvons tolérer des exceptions : cela serait injuste vis à vis des repentis A ta sentence ! https://www.youtube.com/watch?v=dlP1D_6xev4&feature=related la vibratox ...................................;;;;;;;;;;;;;;************************************************** Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 PONK ! Ah, je vins de finir Little Big Adventure 2, vieux jeu de mon enfance, à l'époque, çà m'avait pris des mois à le finir... Et là, en moins d'une semaine, hop, fini. Dingue, non ? Allez, une bonne fin d'aprèm' à tous, ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 chtiing de salut maitresse , grenade , s@turnin , makesim , oilo , pedro , pk et a toute la commu bonne fin d'aprèm en douceur a vous https://www.youtube.com/watch?v=amGI5T0JGDc Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Pong, De décompression après le taf, 'soir tout les copaing, Grenade, WW, Bob, Pk, PdS, Oï et Saturnin. Je déclare l'apérospliff ouvert !! A la votre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 (modifié) Ping, on bah on dirais bien que je l'ai pris tout seul cet apérosplif ! Vous etes où ??? J-3 avant une semaine de vacances Allez bonne journée à vous ! La bise ! Modifié octobre 26, 2011 par MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 (modifié) PONG ! Salut MaKeSIM !!! de Bon matin . Nesquick .. Chouette ! Je suis pardonnée . en vous souhaitant une bonne Journée . Pas de corvées aujourd'hui ... Y0UPI ! Biz Modifié octobre 26, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Pingueu bjr les grogrés bonne journée grenade; make et les autres.....bises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 p ng! salut les weedeuse et weeder bonne idée oïlo pour la canaille bonne journée à vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 pIng Bonjour les Miss,bonjour Minimoule bonjour à tous! bjr les grogrés Tu tournes à quoi Miss Le cawa et pi c'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 p ng! pIng Bonjour les Miss,bonjour Minimoule bonjour à tous! Tu tournes à quoi Miss Le cawa et pi c'est tout c'est l'effet récolte 2011 je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Ping ! BONJOUR à Tous récolte 2011 La première année que je cultive : 2011 Ca va rester marquée comme une bonne Année ça ! A + tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 26, 2011 Partager Posté(e) octobre 26, 2011 Pong EXACT^^ p ng! c'est l'effet récolte 2011 je pense lol plus le cawa oui mais çà va je me soigne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés