bob67 4 971 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 poonng salut la commu merci ww , pedro et oilo pour vos ptits mess excellent le dessin oilo et s'est tellement vrai !! bonne fin d'après midi a tous (tes) a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpediem 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 ping, salut est bon aprem a tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Pong Bah vi TCSVP:-) pour le salaire de septembre tu viens ou c'est moi ? mdr^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Ping ! Bon ben, fini, je me lance pas dans le in finalement...pas de sortie d'air, en cirecuit fermé ds une cave commune...mwé... Je rapporte le matos samedi... Fin bref, j'suis dégoûté, mais pourquoi suis-je aussi c*** à faire des dépenses impulsives comme çà, sans vraiment regarder de quoi il en ressort ? j'me sens mal là à cause de çà... bref, bonne fin d'aprèm'. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) bah oui je pourrais mais tu peut aussi venir tu es la bienvenue . PONG https://www.youtube.com/watch?v=XA-wYNi1dsI&feature=results_video&playnext=1&list=PLEC42F2C15703DF05 Modifié octobre 6, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 P I N G ! Ca gourdine ^^ Allez Zou ! Apéritoche pour tout le monde ! mais pourquoi suis-je aussi c*** à faire des dépenses impulsives comme çà, sans vraiment regarder de quoi il en ressort ? j'me sens mal là à cause de çà... S@turnin : Tu n'as pas à te sentir mal, ce que tu vis est relativement courant. Tu n'es pas C.. mais tu réagis avec ton instinct primaire de volonté de possession . Souvent ce sont les nanas qui font les frais de cet instinct là ^^ surtout pendant les soldes ! Mais je peux comprendre ton ressenti... ca passera assez vite, il faut dormir plusieurs nuits dessus pour parvenir à relativiser ... Vache ! je suis en retard apéritif ! Ah non ! Là ça m'inquiète BzouDoux EvWyBoUdY ! Bonne soirée à touuuuuuttttiiiii ... ... ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) PonG, p'tit apérostickos,un p'tit rhum pêche sirop de framboise A LA VOTRE!! Modifié octobre 6, 2011 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) PING Modifié octobre 6, 2011 par tropcoolsvp Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazor 4 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 PONG !!!!!!!!!!!!!!! https://www.dailymotion.com/video/x101ss_pong-en-vrai_creation Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Ping, hello l'équipe, Pieddeshit tu m'en sert un ? Ça doit pas être mauvais ce petit cocktail ... Belle senescence Shiva, J- combien avant le cut ? Ça doit être pour bientôt ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) P O N G ! Ah ben ayé !!?? Tu me vois MakeSim??!! Pfff bon ça ira pour cette fois mais j'attends tjs le bouquet de fleurs ! Bon et pis tu VOIS la placo-tof donc raison de plus pour passer l'éponge ^^ On doit être a J-10 pour les Shiva-Shanti de mémoire ^^ enfin la je vois pas super clair ! lol Dailleurs je passais avouer mes sentiments pour Jack ! Je suis tombée amoureuse de lui ce soir ! Totalement raide dingue et pas que dingue ^^ Du coup.. depuis le temps que je l'attendais ce vapo test J.Herer, suis obligée de le dire et l'avouer : JACK... JACK.... JE VOLE !!! https://www.youtube.com/watch?v=hvck9VonfsE Modifié octobre 7, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) PING je viens de voir ça Jolie bud en effet Miss !! ralala j'adore la Shiva ^^ .. si tout va bien on devrait d’ailleurs étre syncro sur l'cut (j'ai hate ^^) De doux réve Blue Jack ^^..Bonne nuit A++ :yepah: Ps: Arf Saturnin^^ t'en fait pas, je connais aussi bien se genre de situations (genre des fois j'me dis que j'pourrais ouvrir un growshop avec tout ce que j'ai acheté, "pas toujours utilement .. .. ) et je pense qu'on est pas les seul loll .. C'est que parti remise, à quand ça sera plus réalisable pour toi.. (clair que là c'était assez optimiste comme projet..) Modifié octobre 7, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Pong coucou les zamis Je vois qu'elle fait effet cette Jack tu passes l'éponge c'est qu'elle met de bonne humeur la Jack QUe tu as de belles tétounes Miss bien fermes on voit ça! du beau travail la bonne nuit a tous bientôt le weekend.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 PING Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 Pong les jour on change pas une équipe qui gagne TCSTP ferme et Moi j'ouvre je tiens a féliciter la gente masculine pour leur participation au calendrier ... La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 (modifié) Ping matinal, j'me pose pour l'café S'lut Miss Ww et ceux qui vont suivre .. Marci .. .. bah vui comme tu dis loll^^, quand y s’agit, de contenter Miss .. .. me fais pas trop prier pour faire le singe.. Bon dredi à toutes et à tous :yepah: Bzoussss... Modifié octobre 7, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 poong de vive l'arrivée du week salut la commu QUe tu as de belles tétounes Miss bien fermes on voit ça! je suis tout a fait d'accord avec mr polo , belle shiva bonne aprèm a touti et bon courage pour ceux et celles qui taffent ce week tiens , un ptit son avant de vous laisser https://www.youtube.com/watch?v=YYjBQKIOb-w +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 (modifié) Pong! pIng,grillé par Bob67°,bonjour! Bonjour Miss WW,bonjour Bouba! J'ai été voir ton spectacle in the box aux poils même Modifié octobre 7, 2011 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 POnK Salut vous tous.... ! un pti caf ave vous avant de repatir en haut .... https://www.youtube.com/watch?v=L6XxuW7BSJY&feature=related le kiss en migration..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpediem 0 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 PING bon sa sa commence pour moi alors : BON WEEK END !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés