dawi 542 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 PING Bon courage ddr ! Je suppose que c'est du bricolage PS : Tricheur ! Tu apparais hors ligne alors que t'es la, mon cochon ! Surprenant que tu le remarques, je suis passe sur mon profil tout a l'heure, il m'indiquait egalement hors-ligne... Ce qui m'a fait sourire. Petit bug surement. Et euh... techniquement je ne suis pas un cochon. Pour le reste, ca se discute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 P O N G ba alors MakeSim t'as oublié le ping. ET LA ! C'EST LE DRAME !!! Et euh... techniquement je ne suis pas un cochon. Pour le reste, ca se discute. Soit et bien discutons ! T'as vu, tu me laisses même pas le temps de te mp ! C'est TA faute hein ? T'as noté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Knup....... Une bonne semaine ! pi for the babylone .on fait mine de rien avé un air innocent ....... ! https://www.youtube.com/watch?v=vQRKpuOgY8c&feature=related la kiszatox..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Kong Bonjour les zamis comme un lundi vache c'est dur douche et petit dej Courage DDR on est avec toi ah Dawi je confirme physiquement tu n’as rien du cochon Je me fait couler un robert bien noir bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 KING , Oupss ... Sorry ! C'est tout nu dans l'escalier c'est ça? Allez un casse-dalle, un est c'est reparti pour le taf ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 (modifié) chtong de salut a tous et toutes C'est tout nu dans l'escalier c'est ça? la sentence est irrévocable makesim13 je confirme mr polo , dur dur le lever le lundi matin , surtout a 4h45 pétante pour ma part bon courage a vous pour cette nouvelle semaine (ensoleillée ) de taf a+ les zouzous Modifié septembre 26, 2011 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 G.L.I.N.G ! comme un lundi vache c'est dur Roh t'es gonflé ! loll Même pas la conscience qui te pèse un tit peu !? T'as franchement pas peur de te déchausser une dent, en la sortant celle là !!! Dawi je confirme physiquement, tu n’as rien du cochon Mais comment le saurais-je ????? Je me fait couler un robert bien noir Tain, si tu savais le nombre de fois ou j'ai espéré pouvoir dire cette phrase !!! C'est tout nu dans l'escalier c'est ça? Voila c'est bien ça ! la sentence est irrévocable makesim13 Ah ben tu vois ! Bob confirme !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 (modifié) P.L.O.N.K Je me fait couler un robert bien noir Bonjours à toutes et à tous Sacré ptit déj Merci à vous ça requinque...j'en ai refet une sieste direct après ^^ !! comme un lundi vache c'est dur A bah moi c'est début de semaine bichonnage des petites, et GROSSE glandouille "Blue" ............ Courage à ceux qui sont au taff, en travaux, en vacance lolll et tout(e)s les autres !!!! Roh t'es gonflé ! loll Même pas la conscience qui te pèse un tit peu !?T'as franchement pas peur de te déchausser une dent, en la sortant celle là !!! ................ ............. Allez Bonne fin d'aprém... Bzouuuuuu Modifié septembre 26, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 ZLING Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Pong les Soir à tous.... Bon hé bien on habite pas dans le même sud makesim lol car moi ai pas eu de pluie hier^^ Bisous les coupaings.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 (modifié) GNIP !! Heu ... les seules escalier que j'ai chez moi c'est celle de l'immeuble, ma voisine risque de faire une crise cardiaque si elle sort à ce moment ! Sinon 2 moi à rien branler, la reprise fut dur !! Pong les Soir à tous.... Bon hé bien on habite pas dans le même sud makesim lol car moi ai pas eu de pluie hier^^ Bisous les coupaings.... Sud Est pour ma part, mais bon le micro climat de Mars .... ++ Modifié septembre 26, 2011 par MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloody-THC 0 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 PONG! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 Knup...... Soïratox......... ! vivre vite mourir jeune pour laisser un beau cadavre.... ! https://www.youtube.com/watch?v=Z_ZkUROJ86Y&feature=related sinon pour info c'est KniP ce tox oïlo il a pas édité son cramage par la miss marmelade.....,il y a du mou dans le kontrool les biloutes...... le smackatox....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 P O N G ! C'est pas grave mon Key ! Quand tu veux je te crame, ici ou ailleurs de toute façon !!! Dis ? Le beau cadavre que tu laisses ????? Ben tu le laisses à qui ??? Pitié ne réponds pas aux nécrophiles ! Bonne Nuit EvWyBoUdY.... BzOuDoUx à Touuutttiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 PoING ! Bon soir à toutes et à tous Pfiouuuuu trop abusé de "Blue B" today....suis raide loll !! Y a qu'à voir , maintenant J'fais des tout prêt à fumer... Technique de pollinisation et récup de popo male, total à l'arrache ^^, mais bah au final pas tant que ça... j'y croyais pas moi même !! Vais pas tarder à te rejoindre chez morfée Miss^^... La douce nuitée à vous...de beau réves Bzouuuu :yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 26, 2011 Partager Posté(e) septembre 26, 2011 PiONG Ben alors Bouba tu roules les cônes avant même que le pied soit sec? Bonne nuit les pongueurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 ping jour les Bah vi make13 lol 13 c'est marseille et marseille c'est le sud est donc tu me diras ce que tu fume car nous sommes voisins proches et pas de pluie chez moi dimanche (oui je sais relou la maitresse mdr) sinon ben bientot la recolte ^^ (et hop une cervicale en moins ^^) mdr la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 P?nk bonjour ! nice buds WW... ! shiva ... ! oui j'ai pitié...!, par contre c'est trop tard pour le beau ...! un demi siecle d'u v sur ma face de bonobox en ékilibre sur la border-line....!, https://www.youtube.com/watch?v=VwfY6MUmvgA&feature=BF&list=PLABB7B850F38577FA&index=159 lut les nounours...! la vapatox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 PING Apéééé..............Rital ! Pour reprendre des forces avant de repartir au boulot ! Jouli tout ça, WiWi ! C donc la que tes boxers montent la garde ? Et ben ça vaut le coup^^ Oïlo, tant de haine à crier....FAIS DONNNNNNNNNC !!! C'est tout de même désolant pour les gars des pompes funèbres finalement, ce que tu dis là ! Bon Appétit EvWyBoUdY ! Bon Après Midi à Touttttttiiiii..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 ApériPong au rhum Tain mes poules becquent leurs œufs faut que j'en retrouve en plâtre pour leur passer l'envie... Shiva si tu veux je veillerai en boxer dans ton jardin Bon aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés