Invité oïlo Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Punk...., Soïratox....n'oublier pas de laisser un peu rhum made in loco pour le baboin qui pose le son pendant que vous pochetronés comme des tox ! https://www.youtube.com/watch?v=JpmAFfd1I7I&feature=related une autre vidéo de mes vacances https://www.youtube.com/watch?v=T5Z4I2RHSeI&feature=related sinon le bonobo est un homnivore presque végètarien shiva et il ne rumine pas il fume........na! la vibe's z'a tox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 P I N G ! Bob mais ramène donc ! N'hésite pas à te joindre à nous ^^ avec Plaiz Oilo Ah que ce clip est bon ! Arf le Bonobo mange des Omni donc ... Ok je note je t'en préparerai demain au ptit déj Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 (modifié) Pong grilled en P I N G par TropCool ...instale toi donc pour l'digeo Merci Bob parfait pour la digestion^^...clair comme dit la Miss^^ ramène toi donc..!! T’inquiète mon Bonobo Tu sais que les ursidés ont tous les visses Mais ils oublient jamais leurs poto pendent la fiesta ^^ !! sauf quand ils sont complet déf au point de s'oublier eux méme oups lolll... https://www.youtube.com/watch?v=vl_RH9lv0CY La bonne Vibe à Toutes tous :yepah: Modifié septembre 22, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooz 2 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Po n g Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Ping une soirée arrosée du coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 P O N G ! Mytho............................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Ping Ah ben et je le prouve Bou il est loin là déjà l'a sorti les chansons de marins si ça c pas une preuve bzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 (modifié) PONG Bah non la preuve j'lai point oublié ^^: siff:.... pi suis po marin moi suis skieur c'est pas tout à fais pareil hum c'est méme l'oposé je dirais mdr ^^ !! hum quoi que je fais aussi d'la voile l'autre moitier du temps hihihi La bonne nuitée ou journée ça dépend pour qui ^^ Bzouuuuuuuuuuu :yepah: Ps: j'viens de voir l'rang mais suis pas "Italien" nan plu lollllllll Modifié septembre 22, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 (modifié) P I N G ! Tu sais Bou, un skieur ce n'est jamais qu'un mec qui tente de garder le pied marin sur de l'eau gelée... Alors mine de rien... SOUQUEZZZZZZ SOUQUEZZZZZZZZZZZ du Baton !!! Vuiiiii je sais que l'eau de mer ne gèle pas...arf ca va...MODE OFF d'autres c'est le cheval d'arçon.... ET....................HOP ! Modifié septembre 22, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Pong C'est tout a fait ça il tire des bords sur de l'eau dure Un pro du planter de baton d'autres c'est le cheval d'arçon.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 (modifié) P I N G A bah j'avais jamais vue ça comme ça BAh vui tout est dans l'piquet d'baton et le fameux 360^^ hihihi Cheval d'arçon (et op j'suis en réception )...saut à la perche, Ziiip Surfing et j'en passe... que de beaux sport !! A++ Modifié septembre 22, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Pong ET....................HOP ! vise bien surtout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 PING !!! vise bien surtout Le contraire serait mal me connaitre, mon Dérateur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 (modifié) P I N G sportif Foudroyé En P O N G ^^ ET....................HOP ! Pong vise bien surtout A bah vui vise bien Miss fais pas comme lui https://www.youtube.com/watch?v=C6JHe93ODbU AVION..........!!! C'est que j'ai peur pour ta sécurité ^^ hum et la mienne aussi du coup ^^ .....Pour la réception là !! Edité: heureusement en effet qu'je te connais bien Miss^^...sur que ça peut pas t'arriver à toi hihihi A++ :yepah: Modifié septembre 22, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Pong joli bou c'est pas si facile de se réceptionner https://www.youtube.com/watch?v=7Hus2hRQ0iY&NR=1 J'ai foi en toi tu peux le faire miss Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 PING Wow y a de l'ambiance ici. Je mini ping discretement pour le dredi, derniere journee qui commence, bon courage a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 PRING ! Bonjour à toutes et tous. "Polomotion".....ahahah, c'est plus le cheval d'arçon mais le cheval de con ça . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 (modifié) Tu pring sur un ping gecko ? Bon alors je PING sur un pring ! Pfiou ca devient complique Pour ceux qui ont rate ce sujet : Réponse d'Arjan aux propos de Shantibaba . Ca vaut le coup d'etre lu meme si la lettre initiale ne vole pas tres haut et que la qualite de chacun a debattre est aleatoire - mais pas surprenante pour autant . Il y a de bonnes infos et de bonnes notions dans ce topic, qui peuvent inciter a poursuivre ses recherches dans les meandres du net. A+ dawi Modifié septembre 23, 2011 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Oui, j'ai encore bugger. PRIONG ! Du coup. Na ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés