spliff913 1 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 S@turnin je connais se sons il est pas mal il rend fou LoL . Plinj Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackyweed15 0 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 Pinngg !! et hop ! dernier petit spliff pour la soirée a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 PONG ! PING! PONG! PING! PONG! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff913 1 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Pinx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Pongrrrrr!! La bonne journée,caf' & vap'? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocaweed 5 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Pinnggg orageux . Un spiff, des éclairs magnifiques, un vent qui fait vibrer ma pilosité torssale (copyright sur ce mot) et une pluie soutenue ... J'ai eu l'impression que la fin du monde était arrivée. Et bien non en faite, juste un délire avec ma douce marijeanne. Bonne journée les cannaweediens @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 (modifié) PONG les cannasurfeurs ! Bon anniversaire aux LIONS ! C'est mon signe aussi Minimoule Bonne Journée en costard ,en tee shirt ou en ptit marcel trempé ... (Que Les délires sont Bons parfois > :-D ...)) Gardez bien le coin Frais par ici ; c'est agréable ! Z"avez vu la ptite cochonne Modifié août 3, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 PinK....... lutatox pour le fun .... ! https://www.youtube.com/watch?v=wFP-Ujws2oI&feature=related +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 ponk!!! de détente après le taf salut a tous bonne fin de journée , avec une tite zik tranquille https://www.youtube.com/watch?v=ixZjoc_jlmQ a+ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Yo tout le monde On ce fait un petit ping ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackyweed15 0 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 POONNG ! bonne nuit a vous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 PING ! Bonne journée pour ceux de l'hémisphère sud . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Pong! Bonjour! Hémisphère nord sous la flotte,mais on garde le sourire c'est bon pour la culture. Caféquicoule! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Kniiiiip..... lut ... ! une bonne vibratox ! https://www.youtube.com/watch?v=tVqFHTtRdeE&feature=related un pti nuage de vap's toxik dans le cafkikool..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff913 1 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Ey"s Plong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 KING! juste comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 (modifié) PONG ! Coucou la Cannasphère ; C'est l'heure de ma lotion Fruitée ; Avec l'été ça raffraîchit ... Je vais me faire un T glacé avec glaçon aussi humm Il va pleuvoir ,je le sens arriver entre Massy et St germain des prés Ca remontera même plus haut , le cumulus nimbus se déplacera jusqu'au point J ou G pour passer par chez vous par la strato atmosphère ... ça passera mais peut être pas sans coup de tonnerre et gros éclairs avant une possible éclaircie ! C'était la météo :> Quel temps fait il aujourd'hui Vive l'été et les grosses pluies Vive les filles bien arrosées ! A+ tard Modifié août 4, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 piinng de merci pour cette météo , grenade demain gros temps de mouize en prévision vivement l'été https://www.youtube.com/watch?v=zLTG3Vn7MN0&playnext=1&list=PLCE9177B50212452F a+ les weedeurs(euses) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 (modifié) >>>>>PONG ! De rien Bob Je ferai le beau temps si je pouvais mais j'adore la pluie et là rien n'y fait Un bon ciel terne qui promet le vent ,les éclairs et tout quel pied Bob ... A + tard Modifié août 4, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nox666 0 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 PING Et pour demain, une petite idée du temps qu'il fera ? Peace ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés