S@turnin 677 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Ping ! Hey, Monsieur Ganja en personne, comment va ? Fait plaiz', je n'ai plus mal de mon fichue rhume-pneumo-bronhcico je ne sais pas quoi, après mes exams de seconde sess', j'arrête de fumer, promis (mais pas pour autant que j'arrêterai la bonne weed au vap'^^), çà fait presque 10 ans que je fume, et c'est maintenant que je vois les effets négatifs, 2 saloperies de bactéries dans mes voies respiratoires en moins d'un an nécessitant un traitement anti bactérien (euh, non, pas antibactérien, antibiotiques, ce qui revient au même au final). Sur ce, @ pétard (ou @ vapo, mais le jeu de mot n'y est pas ) ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Pong Oui sava bien et toi ? Sinon deg' tes problèmes respiratoires alala ses salloperies de drogues Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Driiiinggggggg' https://www.youtube.com/watch?v=eNdxA38OEpg&feature=BFa&list=PL39A0F2508BB3367F&index=12 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 Ding ! Ah wé, t'as eu le hoquet pendant une aprèm' quoi (merci Danstonchat.com, hein w33d_67 ? ) Mais je te comprends, c'est chiant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 ping thérapeutique Le VapMan Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juillet 6, 2011 Partager Posté(e) juillet 6, 2011 PONG! Bon rétablissement Saturnin , j'ai déjà eu des merdes aux bronches dans le même genre, pas cool . Mais tu as le remède miracle, le vapo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 PING Mais tu as le remède miracle, le vapo !!! EN plus on peut se soigner de facon preventive, wouhou !!! Bonne journee a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 PONG ! Salut Mon Dawi . https://www.youtube.com/watch?v=_ZTC_jUaVPw&has_verified=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Ping ! Reveil dans les cris et les larmes... ... Faites des gosses qu'ils nous disaient ! Faut que papa il se calme maintenant, mais alors avec quoi ... ? Bonne journée Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 Ponnnnnnnnnnng la boîte à malice de Kador ++ ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 957 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 piinnggg salut a tous effectivement , pas mal la boite a kador Faites des gosses qu'ils nous disaient ! Faut que papa il se calme maintenant, mais alors avec quoi ... ? je te comprend a 100% bon allez , j'offre l'apérospliff se soir s'est une ptite charette de derriere les fagots , et pour les filles j'ai préparé une ptite sangria , fraiche !! ( pas en bouteille ) a+ les weedeurs et weedeuses Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 pong ! en mode vapo ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juillet 7, 2011 Partager Posté(e) juillet 7, 2011 PING ! Oh la boite à Kad et le vapo de saturnin .........serais je sur un site de guédros à l'issu de mon plein gré ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 pong sors vite, gecko, je crois bien que t'as raison ...Ou reste, plutot ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 (modifié) Ping ! Relax gecko, c'est pas de la drogue, allez, je t'offre une vap', et tu me dira après si c'est de la drogue Par contre, la cigarette, çà c'est de la drogue, j'essaye de diminuer en ce moment mais...c'est dur, saloperie de drogue va ++++ Modifié juillet 8, 2011 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 957 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 pong de début de weekend un petit avant gout ! https://www.youtube.com/watch?v=Bqu53SF4hPI a+ et bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 (modifié) pong] ping grilled mais regardez les heures des posts, j'ai posté 1mn avant !!! Confiant le mari Modifié juillet 8, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 PONG ! Allez, c'est décidé, demain, je porte plainte contre tous ces parlementaires qui ne sont pas foutus de former un gouvernement. Je veux et j'exige un gouvernement stable ! 13 mois que les Belges ont votés, 13 mois que Wallons et Flamands se renvoient la balle, tout çà pour que dalle, merde à la fin ! Allez, je passerai peut être à la télé avec une idée pareille tiens ! ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Pong C'est pas du cinéma, michael Jackson est mort. On a fait ça nous même regarde ou ça nous mène Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 Pong Kacem Wapalek Tu écoutes beaucoup de leurs sons ? (Oster Lapwass) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés