nasaproject 7 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 PONG! Salut W33d_67, yop cweedeurs et cweedeuses. Bon weekend, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Ping Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 957 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 poonngg du samedi soir salut a tous Belle journée ensoleillée par chez moi je confirme w33d bon allez tous sur le dancefloor se soir https://www.youtube.com/watch?v=2vl3Sx--Smc wizzzzzzzz a+ les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Pong! Les premiers touristes arrivent vers chez moi! Bonne soirée! https://www.youtube.com/watch?v=xl6jKMr05z8 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 PING! La forme les toxiweedeurs and deuses du dimanche matin La bonne journée à vous,caf' and caf' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 p ng Salut Bob, Weed, Chicos, Pedro et tout le monde , bonne journée ensoleillée à vous Il fait déjà trés chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 PIng ? Ca, c'est terrible : https://www.youtube.com/watch?v=-14bIxtzuYQ&feature=related Bonne fin de week end à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 957 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 poonng salut a touti s@turnin , pas mal du tout ! bonne soirée a tous et bon courage pour cette nouvelle semaine de taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 ping soir cw allez pour le fun...des futures aubergines ^^ re ping lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) juillet 3, 2011 Partager Posté(e) juillet 3, 2011 PONG ! Bon lundi .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 PING Comme le gecko, bon lundi, bon courage surtout... Le lundi au soleiiiiiiil, c'est une chose qu'on aura jaaaaaamais, tili titi liliiiiiiiiiiiiiiiii... Ptin vivement le retour des cols pelle a tarte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Pong de la mort de déjà au boulot beaux rêves pour moi les gens! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 (modifié) Ping de nuit !! Un bon lundi à vous, courage à ce qui bossent https://www.youtube.com/watch?v=UdSv3WAfBr8 Et dire que le moteur à eau a été inventé il y a plus d'une vingtaine d'année... Arf c'est toujours pareil quand il s’agit d'économie et de profit, l'écologie y s'en foutent. En tout cas Pantone et ces agriculteurs qui osent relancer ce projet !! Allez une Douce Nuit à Toutes et à Tous !! :yepah: Modifié juillet 4, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juillet 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2011 PoNG de dépoussiérage de raquette! De bon courage en ce lundi matin! De rhume de merde début juillet! La Vibe'z ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Ping ! Ah, j'ai refilé mon rhume à Beltaine via le ping pong ou quoi ? ^^ Pour moi, ce sera direct le médecin, une semaine que çà dure, j'en peux plus...et ce matin, j'ai même mouché du sang...pourtant, je me drogue pas (non, le cannabis n'est pas une drogue, je me soigne avec une plante^^), c'est quoi ce putain de sang ? Bref, médecin, j'ai le cerveau dans le pâté là ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 768 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 PONG !!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!! fait beau dehors ; COOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 ping Vive les vacancessss !! Un p'tite tof des pieds de T .Cerises : Va y en avoir des Apérospliffs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 (modifié) PINK Edit PONK Grillé par un Pk sous tomates cerises Bonjour CW,bonjour Dawi,Dnbhaze,Bouba,Beltaine,Saturnin et Beuze Z hache Bien cool la vidéo Bouba et vive Total rectale Bon lundi! Modifié juillet 4, 2011 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Ping jour cw ok ok vous vous foutez de mes futures aubergines ok alors voilà mes tomates cerises et mes courgettes de nice et pitet un peu de weed Bonne journée les jardiniers Bisoussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Pong ! Malade Allez, une petite chanson qui fait réfléchir : https://www.youtube.com/watch?v=wpRJoNAa8wU ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés