weedswoman 23 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) re-pong (lol) zavez oublier la tof mdr bonne journée ps Loétia tu tas crompé hihihi allez tout nu dans l'escalier... Modifié juin 9, 2011 par weedswoman Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 PING Tu t'es fait une couleur ww? Le blanc pour les cheveux, ca te vieillit un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Pong Bonjour! Tu t'es fait une couleur ww? Le blanc pour les cheveux, ca te vieillit un peu... Mais alors juste un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 PinK....! Salutatox..... !, De rien ,Gecko...Pk...... ! de retour mon piedetox.... , https://www.youtube.com/watch?v=XJFO76FSvTE&feature=related Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Pong Piña Colada pour tout le monde! https://www.youtube.com/watch?v=9dCbt7rXUlA&feature=related +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 piinng hey , merci chicos pour la pina colada se soir s'est pour moi l'apérispliff comme d'hab , picon bière et pour ceux qui veulent j'ai préparé une tite sangria a+ les weedeurs et bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Pooooong Salut vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 ping ça parle encore dépenalisation sur France 2 ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 pOng ping ça parle encore dépenalisation sur France 2 ..... Ca parle,ça parle,ça blablate.......................................... ......................................................................................... C'est ça les élections! Ca parle! enfumage en règle mode on à la votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Ping! enfumage en règle mode on à la votre à la tienne Pédro! ping ça parle encore dépenalisation sur France 2 ..... M'en fout, je regarde plus belle la vie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) pONG GRILLED PING Chicos tu te fous de la dépénalisation et tu regardes plus belle la vie ouchhh AvEC 7 Milliards de déficit commercial ca blablate durr en effet Pédro, mais avec 19 personnalités qui constatent l'echec de la guerre a la drogue, ça va peut être agir aussi Vers 21mn Bonne soirée CW Edit : Bob alors ce picon .... ou es tu ?? c'est ça de commencer l'ap'ro ds l'aprem Modifié juin 9, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) TOnG! Chicos tu te fous de la dépénalisation et tu regardes plus belle la vie ouchhh Bien évidemment que non pK! Ras le cul d'être considérer comme un marginal, simplement parce que je fume un gring!!!!! AvEC 7 Milliards de déficit commercial ca blablate durr en effet Pédro, mais avec 19 personnalités qui constatent l'echec de la guerre a la drogue, ça va peut être agir aussi J'en doute...mais bon j'espère avoir tort. L'oseille c'est la seule raison qui pourrait faire "bouger" les choses, car la santé publique... ils s'en bran....! +++ les loulous P.S : Merci pour le lien et salut Mr W33d Modifié juin 9, 2011 par Chicos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 ping moi aussi j'ai du mal à le croire l'ami, et moi aussi j'espere avoir tord ! Mais on sens les pro antidépénalisations moins à l'aise ..... !! Ps : je me doute bien que tu t'en fous pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 (modifié) Bing ? Edit : BONG, j'atais perdu, pas à la dernière page^^ L'envoie bien loin, le shou-bang (Pas un bang hein, mais un shou-bang, c-à-d un carton de rouleau de sopalin, un trou au mileu pour y mettre le joint, et hop, c'est parti ) ++++ Modifié juin 9, 2011 par S@turnin Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Bling!? Hum, S@turnin, tu m'aurais pas piquer un rang par hasard? (et les droits d'auteurs, j'vais t'envoyer hadopi tu va voir ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 BlonG.....!?!, Soïr les biloutes....... !, une rafale de vap's d'illicite,un glaçon d'interdit et un zeste de liberté...!, https://www.youtube.com/watch?v=KV0-biHAtNY&feature=related La vibe's +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yum² 0 Posté(e) juin 9, 2011 Partager Posté(e) juin 9, 2011 Bling Bling Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 PONG En forme de tasse à café! Biz vous tous! Caf' & caf' pour cette dernière pour les travailleurs et travailleuses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 piing, Salut Pedro, salut les gens Bon Vendredi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xela.1 5 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 Pong ! Hello Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés