bob67 4 966 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 tong hey chicos! Moi je prendrais bien un Jack, histoire de faire chier! et un jack ! no probleme man! il y a tous ce qu'il faut dans le bar! qui n'en veut un encore? a+ a tous!! ps: sa fais plaiz de te revoir chicos!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Triver Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 BinG !!! Jack !?? Qui a du Jack ?? J'ai soiffff!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 bong Jack !?? Qui a du Jack ?? J'ai soiffff!!! y'en a pour tous man! quand j'invite , je prend mes précautions! j'connais les loustics!lol! a+ les weedeurs et bon courage pour le taf demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 ping bjr les loulous allez café? bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 ping Salut tous le monde bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 ping pk gage^^ allez hop hop hop au calendrier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 pong arff grillé de 1 mn ça compte pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 ping coucou a tous! arff grillé de 1 mn ça compte pas si si si sa compte , pk! lol! tu connais la sentence! pk gage^^ allez hop hop hop au calendrier a+ les weedeurs et bon appetit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Ping de vous m'aurez pas 2 fois Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 Pong Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 ping jour cw excellent pk bon joueur bonne mentalité on va te garder ^^ bonne journée les weedeux soyez zen bisousssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 pong merci:) Bonne journée à toutes et tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Salut, PING pk. so sexy comme dirait Lightfire:-D tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 PONG ! Ca y est, bong jeté, il m'a trop fait tousser hier soir (et un peu gerbé, j'avoue, trop fort, je reste au joint). C'est marrant quand même, je tire des douilles environ 1 mois sur l'année jusqu'à ce que çà me dégoûte, et ensuite je jette le bong...et en reprend un an après. Peut être est ce que cette fois, je ne vais pas en reprendre l'année prochaine ? Sur ce, apérospliff^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 ping salut la commu! bravo pk ! t'as assuré man! Ca y est, bong jeté, il m'a trop fait tousser hier soir (et un peu gerbé, j'avoue, trop fort, je reste au joint). je crois qu'il vaut mieux s@turnin! si c'est pour gerber je vois pas l'interet! Sur ce, apérospliff^^ je te suis man! a+ les weedeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 Pong ! En effet, pas bon le bong...mais bien coulé, çà mets bien high , mais faut pas en abuser, c'est pour çà que je l'ai jeté, la tentation est forte quand j'en ai un, arf. D'ailleurs, au niveau de la santé, qu'est que çà risque, 2 douilles par jour pendant un mois sur l'année ? (tout en sachant que je cours pas mal, donc, est ce que le fait de courir régulièrement "élimine" les saletés dans les poumons ?) ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 PinK Soïr les biloutes .... !, Un peu de zik...! avec xD bonne soirée à tox..........! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 pong est ce que le fait de courir régulièrement "élimine" les saletés dans les poumons ? Pour nettoyer ses poumons rien de tel qu'un sport pratiqué au quotidien comme la course a pied ou le vélo ça permet de les entretenir Bonne soirée CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 auto ping Mais ou est Pédro .... Allez caf pour tous ! peut être que l'odeur de ce pur Arabica va le faire venir + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) avril 28, 2011 Partager Posté(e) avril 28, 2011 Pong! Merci pour le café pk! Bonne journée tout le monde. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés