bob67 4 968 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 pong salut a tous! ahhh ! merci oilo!! enfin du cul!! lol bonne fin d'apres midi nuageuse a tous! ps : oilo , pense a me rendre ma photo! a+ les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
guycap 6 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Ping je dirais. Sinon bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 le gage doit etre effectué sous 1 mois !!!! Pitié maître, pardonne moi [Mode mazo: off] Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 ping haaaaaaaaaaaaaaaaa encore un pong de zappé alors là cette fois ci c'est ta copine la schtoumphette qui y passe ! dailleur pourquoi c'est la seule à pas être torse nue xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 PONG On le voit la?? en fait, avant, c'était un pong invisible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 PinG Soïratox.... !, Pas de probléme BoB... xD !!, Ta cambrure 100% choucroute me laisse pantois....!, bonne soirée.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 pong attends Oilo je pousse un peu l'apéro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 ping bon ça ira pour cette fois par contre tu dois passer sur mon jdp ^^ pour me dire que c'est joooooooooliiiiiii allez un ptit apérispliff : bonne soirée les cultivateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 pong AAAHHH! Celui la il est bien velou Merci Oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 ping personne à l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!! dites moi pas que j'ai prepaaaaaréééééé tous çaaaaa pour rien !!!! bon ben je crois que vais quand meme pas tous finir a la votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 ping a la tienne l'ami et tampis pour les autres meme si vous avez un gage vous etes invités hein ps : Oilo arrete avec tes tofs X (XL) on veut des tofs "de filles et de mecs de cannaweed à poil (avec une certaine fierete tout de meme)" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 pong!! Ohhh noooin j'ai oublié l'apérosplif!!! Demain je me rattraperais!!¨ Peace les gens gens (gensgens ) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Pong Bonne matinée les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 PING Bonjour! Vive le vendredi! Caf' ou bien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 pong bonjour bonjour merci pour le caf' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 PinK.........?, Zour la kômu.... !, Un mp d'amour et de paix ce matin dans la boite .. sinon pas besoin de défoncer la porte hein ..,elle est toujours ouverte pour mes fesses peut-étre le fait de vivre à moins 1 h des plus grandes plages nudistes de france :wink: ne soyez pas jaloux ...! bonne journée à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Ping Salutatous! Pardi! (cquoicemot) J'ai entendu l'apéro couler alors je viens voir si il en reste!!:-D La biobizz à tous et à toutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 pong pardi : Interjection, Juron familier qui a souvent le sens de Bien sûr, naturellement ! aperispliff, pardiiiii !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 ping re a touti! aperispliff, pardiiiii !!!!!!! merci pk! mais es ce qu'il en reste pour les retardataires? a+ les weeders et bon debut de week a tous!! ps : +1 oilo! Ta cambrure 100% choucroute me laisse pantois....!, loll! sa te plais , coquinou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Pong Et oui, l ping pong, c'est comme le vélo, ou les "happy monsters^", ça s'oublie pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés