S@turnin 677 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Pong ! De petit joint de fin d'examen Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 piing salut a tous! bonne soirée les weedeurs! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Jeu, set et PONG ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Ping! Si quelqu'un pouvait m'indiquer la variété consommée... Merki! https://www.youtube.com/watch?v=TaHeU0RyOcI +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Ping premier du matin Un peu de caf pour le réveil brutal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 p0ng Bonjour CW,bonjour Jul',le caf aussi pour moi,merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 ping, Salut, merci pour le caf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Yep ping de bon matin, bonjour cannaweed. Encore un cannaweedeur qui n'assume pas c'est com, ras le bol de voir des gamins sur le site qui se crée des multi compte ,car griller avec les autres!Vivement la V3 +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Re Ping Arf, un cannaweedeur qui ne mérite pas qu'on perde du temps à parler de lui. M'enfin il faut de tous pour faire un monde Le beau temps revient , vive les outdoor xD Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 punK oÏ CnW .. !, un peu d'humour...., Sur une plage , lors qu'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions. - Vous avez réalisé une statue magnifique… Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette oeuvre «L'intelligence» ? Alors l'artiste étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond : - Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable. une grosse vap's et je retourne dans les nuages !, le schulrp baveux Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 piinng salut jul ! pedro , pk , w33d , cannu , oilo (lol!) et a tous les weeders! bonne fin d'apres midi a vous! vivement l'aperospliff!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Pong !! Plop tout le monde!! Eh oui vivement l'apérosplif bob hein Vivement demain, je vais acheter mon terreau et quelques graines en grow shop!! Je vais même acheter des sucettes à la weed, délicieuses Peace tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Ping ! Mmhh, des bonnes sucettes, l'idéal après un space cake je vous dit Ca y est, j'ai répondu à une offre d'emploi chez belg**om, j'espère que ce sera bon^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 pong Ca y est, j'ai répondu à une offre d'emploi chez belg**om, j'espère que ce sera bon^^ je croise les doigts pour toi s@turnin! bon par contre , sa commence a etre l'heure!! spécial espagna ! ce soir se sera des lamelles de : cecina de leon donc bien sur accompagné de lamelles de lomo ibérique lomo iberique mais avant de gouter tout sa , un ptit spliff d': super lemon haze et question boisson , je propose un petit bourgogne (bien fruitée) ! a+ les weeders! et bon appétit bien sur! ps : j'ai aussi de la biere de printemps et du coca ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 PING Alors la Bob tu me colles la faim! Mais d'une force!!!!! LA BONNE CHARCUTE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Pong Merci bob pour le caf!! Et saturin, je croise les doits avec toi!! Peace, bonne apérosplif!! Peace all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 ping Yep S@turnin, je croise les pieds (pour pas faire comme tous le monde) pour toi. Si sa marche tu paie un pot +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanako Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 PIING Mon premier post sur ce fameux topic . Bonne soirée à tous et bon Joko à vous les amis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 PONG ! Bienvenue sur cette table de ping pong Kanako Je viens de me refaire un bong après 1 an et demi sans en prendre, et bien, wouhou, la défonce est toute autre, bien plus introspectif, un effet de lourdeur,...mais assez agréable après tout, juste très très fort ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 ping bonsoir les aficionados... quelques jours sans table... mais toujours là ...homéopathiquement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés