weedswoman 23 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 pong oh piting qu'est ce que je kiffe çà : "bonjour maitresse"^^ mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2011 Ping oh piting qu'est ce que je kiffe çà : "bonjour maitresse"^^ mdr ça y est, elle va pas s'en remettre! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 pong si tinket jvais m'en accorder^^... mais serieux jkiff^^ bonne am sous le soleil du sud... le thermomètre affiche des chiffre que je n'ose vous devoiler^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 ping hellox CnW.... !, C'est vraiment des gros FuckS à la poste surtout les bouffons livreurs de colis avec le contenu destrroy ... xD ! le pire c'est la mauvaise foi lorsque tu raménes le truc avec un impact discret sur le côté ,mais que l'on accuse l'expéditeur d'un mauvais emballage ... bon sa va mieux maintenant avec un gros et un en plus d'un et comme la musique adoucit les moeurs double doze bonne soirée à tous ! le smackatox Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 pong salut la commu! bonne soirée a tous! et bon début de week sous le soleil!!yes! sa sent déja le barbecue! a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Ping, Plop bob, oïlo et à toute la communauté! Bon week end Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.DEAD 54 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 PONG de retour sur CW ! Soir' a tous ! Un petit message privé sa fais plaisir quand t'es pas allé sur le site depuis un moment. Tu t'attend a un poto qui demande des nouvelles et ben enfait pas vrément et tu découvre sa : va bossé vérol nik ta rasse le bico sal batard retourne dans ton bled sal fils de put1 y'a que moi et d'autre y on eu droit ? ^^ plusieurs point me chagrine : -orthographe -syntaxe -ponctuation bref a rectifier... a plus Dr.DEAD Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Aller, un ti PIng, ca fesait longtime^^ @DR_DEAD : bon retour, et oui ne t'inquiètes pas t'étais pas le seul, un aigri banni qui revient de temps en temps le temps d'insulter puis de se faire re-ban.. Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Pong, PONG de retour sur CW ! Soir' a tous ! Un petit message privé sa fais plaisir quand t'es pas allé sur le site depuis un moment. Tu t'attend a un poto qui demande des nouvelles et ben enfait pas vrément et tu découvre sa : Citation de anonyme : va bossé vérol nik ta rasse le bico sal batard retourne dans ton bled sal fils de put1 y'a que moi et d'autre y on eu droit ? ^^ plusieurs point me chagrine : -orthographe -syntaxe -ponctuation bref a rectifier... a plus Dr.DEAD Ah oui ce mec, j'ai aussi eu droit à lui... C'était du message de prévention comme quoi le site était contrôlé par les services secrets, au message purement insultant... Bref, Peace and Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 pinG !? Salut Cannaweed ! LOL moi aussi j'y ai eu le droit à ce MP (pas exactement pareil mais bon avec les même propos racistes .. ) Halalala y a vraiment des sacrés félé des fois ... Le pire c'est que c'était dans une période où je ne postais meme pas ! Sinon pour ma part après une semaine de boulot complètement harassante , c'est soirée cannaweedeienne et TV lol ! Allez , vu que j'ai bien travaillé une 'tite binouze et un pétard ! A la votre weedeuses weedeurs ! + = Bonne soirée /week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 Ah oui ce mec' date=' j'ai aussi eu droit à lui... C'était du message de prévention comme quoi le site était [b']contrôlé par les services secrets[/b]... la verité est ailleurs ! PONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Salut, ping Super journée en montagne aujourd'hui, du soleil, du snow et des gazelles plein les terrasses de café!! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 PONG !!! De samedi au bureau Bon, par solidarite unanime avec moi-meme, je vais pas forcer Profitez bien de votre weekend! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 PING Bonjour et bon week end,courage Dawi. Caf' and pain au choco' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 PONG Salut Pedro et Dawi, courage l'ami:-) Bon week-end à tous, soyez sage:-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 ping bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Salut, ping De samedi au bureau Bon' date=' par solidarite unanime avec moi-meme, je vais pas forcer Profitez bien de votre weekend! [/quote'] Au bureau??!!:-? Je suis solidaire aussi, avec toi-meme. J'en roule un gros, on le craquera quand tu sortiras de prison... euh, du bureau!! tcho edit: bonjours à tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 Pong! Bon Samedi les gens, uh uh De samedi au bureau Bon, par solidarite unanime avec moi-meme, je vais pas forcer Profitez bien de votre weekend! Pauvre de toi J'éspère que tu auras de quoi te détendre une fois le travail terminé! Bonne chance Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 PONG Merci bieng a vous La journee est finie, yuuuh. Bon Samedi a tous, c'est l'heure du gouter ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés