Beltaine 22 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 Pong Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 non, c'est PING Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 PuNK, fini d'jouer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Ping, d'accord Peace bonne après midi Beltaine, et aux autres cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 poonngg re a tous ! bon euhh , beltaine et jul ! on vous derange pas j'espere ? lol! tous sa c'est la faute a pk!! ouhhhh le tricheur! ping je pense que sa mérite un petit chatiment corporel! reste juste a savoir lequel? a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Ping Je me vap' et vous? Il est ou le soleil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2011 POnG Je me vap' et vous? t'es d'la police? Il est ou le soleil? dans mes oreilles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Ping t'es d'la police? Bin vi! Inspecteur Pieddevigne et glou et glou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 gnop re Je me vap' et vous? Il est ou le soleil? yop ....,il est ici poto dans sud-ouest :wink: sinon pareil je me vap's un peu trop d'ailleurs avec l'anisette en plus xD la biz'âlanis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 PING il est ici poto dans sud-ouest sinon pareil je me vap's un peu trop d'ailleurs avec l'anisette en plus Un p'tit souffle d'air pour le faire remonter au nord-ouest, pas trop anisé le souffle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Ponger la chemise Qu'on a pongé la chemise, pongez la chemise je sors? D'accord, au revoir, bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 ping ben vi on l'a tomber aussi nous ...26 cet am....héhé sinon ben grilladosplifpéroanisé? qui n'en veux ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 PONG ben vi on l'a tomber aussi nous ...26 cet am....héhésinon ben grilladosplifpéroanisé? qui n'en veux ? ^^ Ici! Bin,parka party....................................................................................................................... Mais bon, je suis ok pour une grilladosplifpéroanisé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 ping coool une grilladosplifpéroanisé, pareil je viens merci pour l'invit Maitresse, aprés le caf une bonne grilladosplifpéroanisé cx'est impecc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 pong lol je fais tout toujours parfait ^^pk^^ (mdr) sinon ben c'est cuit est l'apéro est presque fini...magnez vous reste encore quelques merguez ... edit : hey j'ai recupéré mon rang...merki...bien que je saches qui se cache derrière ce changement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité popofr Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Punaise on est jeudi ? pas dredi ? pourquoi y'a autant de TALC ce soir ?! c'est la pleine lune ou quoi ... 5min sur le fofo, et chui déjà en semi crise de nerf... jvais aller fumer un buzz et finir le film de coluche; bref, je jette l'eponge. PINGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 31, 2011 Partager Posté(e) mars 31, 2011 Pong Je devine que le prochain sera ping... Je suis un dieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 plop(ing) perdu jul c'etait un ploping :)mais pas loin tu dois etre un semi dieu 5min sur le fofo, et chui déjà en semi crise de nerf... je jette l'eponge. Hop pop pop popof ^^ tu dois d'abord faire un tour par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 pong bjr les loulous bon poisson d'avril a tous .... bonne journée bisousssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 PiNG Bonjour Pk,bonjour Maîtresse Attention au poissonnage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés