nasaproject 7 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 SAlutaPONG! Tombé comme une feuille jaune hier, juste après le repas, je n'es pu prendre de digesspliff! Vous souhaite un bon samedi par cette belle... nuit ( fais pas encore jour) ensoleillée ( pas de nuage en vu) ainsi qu'un bon senséspliff ou nesquibeuz (p'tit déj quoi!) A+ la commu'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 ping! je prendrais bien un p'tit café bon we tlm hôô énorme Travlosy o_O Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Pong ! Bonjour Cannaweed ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 PONG edit:PINGgrillé par un gamin organique Bonjour tout le monde,bonjour Nasa Bonjour LF :-D ,un grand cawa pour le vampire (après une nuit de taf) Re édit:bon annif' Davy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Pong! Je veux bien un café stp Pédro. Bon anniv Gamin! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 ping Pareil que poto Chicos j'veux bien un caf l'ami Pédro ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 PONG Servez vous il est chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 GniP bonjour à tous... !, Il est énorme Pascal Seleme ...,un fou furieux comme je les aime ... bonnanï Gamin un super weed'k'end à tous !, la bavatox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Gnop Salut tout le monde! Bon week end à tous! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Ping Suis au bureau et ma patronne vient de m' apporter un croissant(suspect, ça^^)! J' vais avoir besoin d' un café si y en reste:-) BIZATOUSS profitez de votre WE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Pong ! Soirée de fou hier... Me suis fait agresser (que verbalement, mais bon, fait toujours flipper quand 3 racailles émechées vous menacent)... Je suis donc parti (et vite!) vers le centre ville, et ouf ! des flics, ces 2 racailles qui me coursaient ont déguerpis à la vue des ces flics. Ensuite, j'ai assissté à une tentative de suicide, une jeune qui voulait sauter d'un pont, j'ai vite été le dire aux flics qui sont intervenus tout de suite (comment voulez-vous raisonner correctement face à cette situation, après une agression, et en étant bien def'...ces flics ont calculés directement que j'étais def', mais le principal était la jeune fille). Bref, soirée de fou ! N'empêche, on a beau critiquer les flics, heureusement qu'ils sont là ! Sur ce, bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Salut, Ping! Suis au bureau et ma patronne vient de m' apporter un croissant(suspect' date=' ça^^[/size'])! Ouais, c'est du harcelement sexuel, elle veut que tu le lui transforme en chocolatine, c'est à dire qu'il faut bien la fourrée!! Ou alors elle voulais juste etre sympa avec toi. Dans le doute, porte plainte, les juges decideront si il y a tentative de fourrage ou non!! tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 PONG! Ouais, c'est du harcelement sexuel, elle veut que tu le lui transforme en chocolatine, c'est à dire qu'il faut bien la fourrée!! Ou alors elle voulais juste etre sympa avec toi. Dans le doute, porte plainte, les juges decideront si il y a tentative de fourrage ou non!! :mdr: J' vais avoir une promotion aujourd'hui,une putain de promotion canapé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 ping Salut, attention à ta patronne,elle est peut être adepte du gode ceinture... Et la le fourrage c'est pour qui? Le caf' au calva pour faire passer la pilule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 ping [dailymotion] [/dailymotion] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 poong salut a tous! a mon tour , bon anniv davy! et trés bonne journée a tous les weeders! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 ping bjr cw encore une journée ensoleillée bon annif croket bisoussssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 Pong bon annif Gamin et bientot ton 7 ème anniversaire cannaweediens tu es le doyen non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 PunK Bonne Anni'fweed'rsaire davy! Apérosplif? Pour qui? cette fois c'est moi qui offre! Une mousse pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 ponk Apérosplif? Pour qui? cette fois c'est moi qui offre! cool jul! pour moi se sera une petite biere de printemps! biere de printemps a+ les weedersprintannier! bonne soirée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés