kalta 1 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Gnop ! Easy Sativa bague goldée, wait and see bonne soirée les jardiniers :- ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Gnip! Bonne soirée les cannaweeders !! Pleace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 bang! Buenas noches... Sympa les spaceskikies Fry A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 bing salut a tous!! alors personne pour l'apérospliff aprés mangé , avec un bon petit expresso!! et c'est partit pour une bonne après midi! a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Ping Ouais la forme et toi weed_67? peace bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Gnop lutatox !, la forme oui ,mais le contenant un peu vaporeux xD bonne soirée à vous les biloutes ! https://www.youtube.com/watch?v=-epqGmLDT1w +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 PING! De debut de semaine pour se lancer, bon courage a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 pong en mode fatigué avant de partir au taf! bon courage a tous pour cette nouvelle semaine!! a+ les weeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Ping Salut Bob et Dawi;-) Moi je pars au boulot avec le cou coincé, c'est pas beau de vieillir.... Bonne semaine à tous:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Pong ! Bonjour Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 ping Bonjour à tous Après 3 jours de fièvre..................... .......Une angine:-( ,trop cool La biz empoisonnée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 punK la bizatox.. !, Bonne semaine à vous ! pedro tu as un certificat du doc j'espére car l'absentéisme de la cafette sans preuve = un stage dans l'escalier hein xD enfin bon rétablissement !, sinon personne à trouvé une punition pour notre Miss WW ?.., il manque un peu de string dans le secteur..! labavatox ! pour le fun +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 1 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Ping!!! bien le bonjour https://www.youtube.com/watch?v=TS9_ipu9GKw terminé tous les Stargate Sg1, j'attaque les Atlantis bonne journée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 964 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 poong bien le bonsoir a tous!! je regarde ma montre...ahhh c'est l'heure!!!! l'heure de l'apérospliff!! cahouettes , curly , bretzels , bière et vin d'alsace pour accompagner!!lol a+ a tous et bon apéro!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.Ganj 2 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Bing (o) Oui, bob, je crois que tu as raison, enfin je suis sur, c'est l'heure de l'apérosplif du lundi (tiens faudrait trouver un nom pour celui du lundi et celui du vendredi) Bon j'amène une bonne bière fraiche, avec d'la bonne mousse Aujourd'hui, je suis devin, je prédit que le prochain poste sera un pong... 'suis fort 'non? P P P P P P P P P P P P P P P P P P P P P P P P P Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Boing Boing Boing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 P I N G Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Punk Cela fait plaiz un coup de rakette de maki un bon millésime !, un ti son pour l'okaz la bave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regg@e_man 3 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 gnopcvcbdf Qui est en ligne ?154 connectés dont 27 cannaweedeurs. Modérateurs en ligne : Breizh, Breizh, farang, Psillopathe, Breizh, Breizh. v'la l'invasion de furet bretons ! ... ou v'la le bug ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 pong bjr les garçons soyez sympas avec vos femmes au moins aujourd'hui...^^ bonne journée bisousssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés